Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En attendant les clients

Aller en bas 
+2
Adam Blackleaf
Kim Wasumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 16:11

Penny partit, tenant dans ses bras les petit chaton, mais après avoir rangé dans ses valises tous les objets réservés au chat..... elle dit

"au revoir" à Kim avec un large sourire,
puis sortit de la boutique...

(trop court....)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:00

Isis regarda la jeune fille qui tenait la boutique encaisser l’achat de sa cliente puis lui demander ce qu’elle voulait comme animal .C’est alors qu’ elle vit ses deux colibris . Elle avait l’air d’en avoir jamais vu c’est sans doute pour ça qu’elle lui demanda d’où ils venaient tout en n’en caressant un .
Isis sourit sourit à la cliente précédente qui partait avant de répondre*

« Ce sont des colibris du brésil mais , ils ont vécu la plupart du temps en égypte . »

Elle pris dans ses mains l’un des deux puis dit

« J’aurais voulu savoir si vous vendiez des graines exotiques ? »

« Et j’aurais aimé que vous examiniez perle , je crois qu’elle est blessée à la patte » fit-isis
en lui tendant le colibris qu’elle avait dans les mains qui se différenciait de son camarade par une petite tache blanche sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:15

Kim encaissa l'argent de Penny. Puis elle reporta son attention sur sa nouvelle cliente qui venait de prendre l'un des deux colibris dans ses mains. Kim répondit d'abord à la première question :

"Et bien non, je n'ai pas de graines exotiques. En revanche j'ai des graines pour les oiseaux, je pense qu sa leur conviendra. Du moins le temps que je commande des graines exotiques ! Si je les commande maintenant, j'en aurait dnas une semaine, tu n'auras qu'à repasser !"

Au passage elle ajouta, ayant regarquer qu'Isis la vouvoyait :

"Tu sais, tu peux me tutoyer ! Tu pourrais me dire comment tu t'apelle et de quelle maison tu es ? Comme sa je pourrait t'envoyer un hibou lorsque j'aurais reçut les graines !"

Ensuite, comme Isis lui disait que son colibris était blessé, elle le pris des mains de la jeune fille et le déposa doucement sur le comptoir. Elle regarda sa pattes qui était légèrement tordue.

"Hmmm Attend quelques instants.."

Elle alla dans la remise et revint avec une bande pour panser la petite pattes de l'oiseaux. Une fois que ce fut fait, elle dit :

"C'est le mieux que je peut faire.. je ne suis pas vétérinaire. Le mieux serait que tu aille montrer Perle à l'infirmière. Elle sauras sûrement quoi faire. En attendant refait ce bandage régulièrement."

La préfète sourit à Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 EmptySam 4 Juin à 16:17

Isis sourit en voyant la boutiquière soigner perle , c'est vrai qu' elle n'avait pas pensé à l' infirmière .

Une fois que perle fut soignée isis la récupera dans sa main , et elle sourit l'oiseau avait du mal à sautiller avaec le bandage.

" merci beaucoup "dit-elleà la jeune fille " je m'appelle Isis et je suis chez les wolvirtus mais ce n'est pas la peine de commander des graines exotique , je devrais arrivé à en fabriquer à partir de graines normales."

Elle tenta de remettre perle sur son épaule mais en voyant que l'oiseau n' était plus très stable avec son bandage elle renonça et le reprit dans sa main .

" est ce-que tu pourrais me vendre des graines normales et un antseptique ou un matériel de soin pour oiseaux s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 22:13

La préfète se demandait bien comment Isis arriverait à fabriquer des graines exotiques à partir de graines normal. Voilà un truc qu'elle n'avait encore jamais essayé ! Et pourtant durant sa scolarité elle avait tenté bien des choses...

Elle sourit à la question de la jeune fille et acquiesca avant d'aller chercher dans la réserve un matériel de soin qui convenait à tous les animaux. Elle fouilla un peu parmis le bordel qui régnait la dedans, il faut dire qu'elle détestait rangé cet endroit dans lequel elle fourrait tout et n'importe quoi et qui contenait un nombre incalculable d'objets divers et variés. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et revint derrière le comptoir.

"Tiens, il n'est pas à vendre, il appartient au magasin mais je le prête, pas de problème, y en a 2 ! Faudra juste que tu le rapportes quand Perle sera complètement guérie !"

Elle tendit à la jeune fille une malette blanche sur laquelle on avait peint une croix rouge qui commençait à s'éffacer. Elle plongea sous le comptoir pour prendre un paquet de graine et les posa à côté de la mallette.

"Voilà ! sa te fait 1 galion pile !"

(dsl c'est courtissime -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 20:14

Isis vit kim la regarder avec de grand yeux quand elle dit pouvoir fabriquer des graines exotiques à partir de graines normales , elle la vit aller chercher le nécessaire pour soigner perle et revint en lui disant que c’était un prêt et en lui tendant des graines normales .

« Tu sais ce n’et pas si compliquées de fabriquer de graines exotiques ,il suffit d’y ajouter des fruits et des épices ,c’est pratiques car on peut en fabriquer selon les préférences des oiseaux . Cette petite casse-cou par exemple »dit-elle en montrant perle « les adore avec des morceaux de carambole et de la cannelle »

Elle s’appétait à payer quand elle entendit un bruit derrière elle et elle vit des souris dans une cage qui jouait . Elle s approcha et les regarda ,elles étaient superbes avec leurs pelages noirs et brillants . Isis eu un sourire elle avait peut être trouver un cadeau pour sa petite sœur Sekhmet qui adorait les petits rongeurs au grand damne de leur mère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les clients   En attendant les clients - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les clients
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: La ménagerie Magique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser