Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bien au chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frey hid
Invité




Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:05

Frey r"ussit à attraper son petit frère part le bras, et le plaqua cotnre lui

" Oh mon frèrot d'amoureuh ne céde pas à la violance!! Surtout quand c'est une dameuh!! "

Il le regarda alors, et sn visage devint tout rouge tellement il essayé de ne pas rire.
Enfin quand il fut calmé il se tourna vers Kim


" Madmoiselle Wasumi! Se n'est pas la peine de faire votre tête de muleuh! Et j'aimerais que vous répondiez à la question: qu'es-ce qui c'est passé "

En attendant la réponse, il sortit sa baguette, tapota la bouche de lapin de son frère avec, et lui rendit sa vrai bouche, puis lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:10

(nanananèreuhhhh moi j'ai plus rien daboreuhhhh!!! mici mon fréro que zaimeuh a la folieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!)

Sekyo se sentit beaucoup plus calme près de son fréro et lui souria d'un gratitude éternelle lorsqu'il enleva son cauchemard (bah qoi vous saviez po quil avait une phobie des lapins??? lool). Ses petites yeux en arrivaient a être humides enfin il se tourna vers Kim.

"Euh scuse Kim... Me suis emporter... mais comme dit fréro d'amour faut pas faire ta tête de mule!"

(ma chiwiii revien sur shigikami teupléééééé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Frey hid
Invité




Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:15

(qui qui? moi?? loool)
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 15:18

(voui toi namour ki dautre?? lol bon vé manger a+++)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 16:38

(oooooooooo t'as pas honte de t'attaquer à plus petit que toi ???)

Kim regarda Sekyo se jeter sur elle. Elle hurla et essaya de s'enfuir, oubliant qu'elle se trouvait sur la main de Cécile. Résultat, elle se cassa la figure ! ELlt omba de la main et a cette hauteur là, sa fait assez mal ! Finalement elle s'évanouie sur la moquette de la salle des profs sauf que personne ne sembla le remarquer.

(et toc ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Suffering
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Cécile Suffering


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2004

Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 16:43

Cécile soupira, tout cela devenait compliquée.
Entre Saphira qui sembalit génée et ne disait plus rien, Sekyo qui avait des envie de meurtre ( mdr ! ) et Kim qui boudait, il n'allait pas s'en sortir !

La jeune femme allait s'avançé vers Mélinda et Saphira pour leur enlever leur transformations quand elle baissa la tête, son pied était à quelques centimètres de Kim et Cécile avait failli l'écraser !!!
La jeune professeur poussa un cri de stupeur et se baissa pour attaper la mini Kim évanouie...

"Voilà qui ne vas rien arranger..."

Elle se tourna vers Sekyo avec un léger sourire :

"Kim ne pouvant rien faire pour le moment, Sekyo explique nous je te prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 16:47

(-_____-" on n'en reviens a mon pov ti sekyo lol)

Sekyo regarda Kim et Cécile abasourdit. Sans vraiment savoir pourqoi c'était lui qui avait envie de bouder maintenant. (ralala ses jeunes! trop complexe!! O_o lol) Il eut un long soupir bruyant. Bizarrement voila comment Sekyo réagit...

"Kim?? Kim ca va?? Tu n'as rien??"

Le garcon s'était précipité a coté de Cécile et juste a coté de Kim et il la regardait très inquiet.

"Kimyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!"

Le jeune garcon se sentit très coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 17:01

(expldr !! Oué cé clair tro complexe les jeunes^^ O cé mignon il se sent coupable !!! Manquerais plus qu'Orlando se ramène pour pouvoir t'étripé parce ke tu m'a fiat du mal !!! mouhahaha Twisted Evil )

La petite "Kimy" évanoui avait faillit se faire écraser par le pied géant de LA prof. Mias elle ne s'en était pas rendue compte évidemment, du fond des brumes de l'inconcience. De même elle ne réagit pas aux cris de Sekyo. C'est que sont petit coeur de lutin était trés fragile^^ Cependant elle se mis à gigoter dnas tout les sens sur la main de Cécile et de curieux cube en bois assez volumineux se mirent à tomber partout dnas la pièce, au fur et à mesur qu'elle s'agitait.

(oua sa devient compliqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 22:59

(ého les gens z'êtes morts ????? Je veux pas rester un lutin toute ma vie moaaaa !!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud   Bien au chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Rez de Chaussé :: La salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser