Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Ballade...   Ballade... EmptyVen 24 Déc à 1:06

Il faisait sombre dans le couloir qui passait devant les cachots, mais cela ne derangeait pas la jeune fille qui avancait. Comme souvent en ce moment, reika cherchait la paix et la solitude, chose qui ne durerait surement pas. Qui viendrait donc la deranger ? la premier fois, c'était une prefete, puis, ce fut un groupe, a nouveau un eleve et ainsi de suite...

Elle n'avait amais pu etre vraiment seule. Elle se doutait que meme la, elle ne le serait pas. Qui viendrait donc essayer de lui parler ? Elle, reika la silencieuse, la muette... enfin pas rellement, mais si peut bavarde, que certains devait se demander si elle ne l'etait pas. decidement, elle ne comprendrait jamais les autres. Pourquoi mettre tant d'envie a etre avec elle ?

Reika avancait tranquillement, ne cherchait pas vraiment a avoir de la compagnie mais bon, c'était presque sur qu'elle allait arrivée...


(Special pr Kalhan Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyVen 24 Déc à 14:09

Les cachots ! Endroit sordide d'un noir profond ou les ombres et la solitude vous envahissait. Qui aurait aimé y faire un tour ? Si Kalhan n'avait pas été contraint à faire son habituel ronde, elle n'y aurait pas mis les pieds. Tout ce qui se cachait dans l'obsurité de chaque coin la faisait frissonait. Elle, la peste de service ...

La moue boudeuse, le pas lent et monotone, la préféte grognait en avançant dans les sombres couloirs ou la lumiére se fesait de plus en plus faible. Tatant les murs pour ne pas tomber, son souffle semblait s'accélérer comme pour apréhender les mauvaises rencontres. Aprés un prof-loug garou sanglant et féroce, qu'est ce que le trsite sort pourrai mettre sur son chemin ...

Mais le silence régnait dans les cachots, la jeune fille s'adossa à un mur poussiéreux et lacha un faible soupir, à la fois de soulagement et d'agacement.

** Pourquoi je suis obligé de faire ça ? QUis erait assez malade pour entrer ici de son plein grés ? **

Soudain un bruit de pas, rpesque inaudible retentit à la droite de la jeune japonaise. La respiration coupée, la préféte begaya quelques mots :

" Euh ...Vous...Vous ..Vous n'avezpas le droit de venir ...ici ..."

Inspirant coome pour se donenr de la contenance, elle fixa l'ombre qui venait d'apparaitre. Une petite silhouette fréle.
Avec aplomb, la jeune fille, rassurée, continua :

" Hey morveux ...Done moi ton nom et ta maison ..."


Ses yeux aussi sombre que les profondeurs de ces lieux fixaient Reika sans la reconaitre. Decider à assumer ave toute la tyranie possible son roôle de préféte, la jeune file décida à cette instant de laisser tomber sa moindre conscience. C'était à cause des petits morveux comme celui ci à la recherche d'aventure qu'elle était obligé de faire cette tache plus que fatiguante. Plus de compassion, cette fois ci ...

( Voila ! La compagnie t'a trouvée... A ton grand malheur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyVen 24 Déc à 14:28

(Bah, elle survivra, je n'en doute pas Very Happy )

Reika continuait a avancer, ne voyant pas ou ne voulant pas voir l'ombre affalée sur le mur... Rei était plongée dans ses pensées, qu'aurait-elle donc bien pu faire d'autre ? Elle avancait en meme temps, ne se preoccupant en aucun cas du chemin qu'elle prenait. Elle laissait ses pas la guider.

Reika se rendit compte de la presence de quelqu'un, quand elle entendit la voix de Kalhan... La voix de la gare, mais qui cette fois ci tremblotait un peu, cpome si Rei pouvait etre un monstre ! Les mots de Kalhan retentissait aux oreilles de Rei, mais elle ne cherchait meme pas a lui obeir.

La jeune fille s'arreta, et fixa durant un court instant Kalhan. Elle pouvait etre prefete, mais pour rei, ca restait un eleve. Et ainsi, elle ne desserrerait pas les dents. la gamine après avoir regarder Kalhan se contenta de faire demi-tour et de reprendre le chemin qu'elle venait de faire. Si Kalhan était decidé a l'embeter, elle devrait la suivre. Ou tout simplement si elle comptait avoir une reponse.

La fille était repartit en quete de solitude, chose qui semblait etrangement rare dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyVen 24 Déc à 15:33

Quel insolence ! Non, ça ne se passerait pas comme ça ! Une grimace de dédain déforma le visage de la jeune préféte. mais pour qui ils se rpenait ses élèves ! Une fois pour toute, elle montrrait ce dont elle était capable. Ca leur servirait d'exemple à tous !

Les poings serrés en signe de détermination, elle s'avança vers l'insolente afin de régler ces comptes une fois pour toutes. Sa main aggrippa le bras de Reika avec toute l'asurance que lui donnait sa colére recente. En serrant en peut plus son emprise, elle cingla :

" Tu n'as pas de langue, hein ? "

La jeune fille laissa échaper un rictus pervers, elle allait enfin pourvoir se défouler sur une petite gamine comme elle les détestait. Elle ne s'en priverait pas . Domma ge que Morgane n'était plus des leurs, le plaisir aurait été partagé .

D'un geste cruel, elle sortit sa baguette. Un sourire sadique flotta sur els lévres de la jeune asiatique :

" Dommage, tu vas en avoir besoin ..."

** Vous allez voir ce quise passe quand on se moque de la grande et puissante rpéféte Myazaki ....**
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyVen 24 Déc à 16:12

Reika commencait a s'en aller, pressée d'avoir enfin la paix, mais il semblait que cela ne serait pas pour le moment... En effet, en restant silenceiuse, elle n'avait reussit qu'a mettre Kalhan en colere, ce qui n'annoncait rien de bon pour la jeune fille. Kalhan l'avait ratrrappé et lui serra le bras, augnmentant sa poigne avec la colere qu'elle avait accumulée...

Rei la regardait, quand sa replique cinglante ce fit entendre... Kalhan pouvait dire ce qu'elle voulait, mais cela ne touchais pas du tout Reika. l'anglaise ne broncha pas, ne cherchant meme pas a se defendre. A croire que tout lui passait au dessus de la tete, ce qui etait bien vrai.

Reika regarda la baguette de Kalhan. A quoi bon sortir la sienne, elle ne connaissait presque pas un seul sort. Ce qui pouvait etre de loin un grand probleme. Rei avait beau reflechir, elle ne voyait pas comment s'éloigner de la folle furieuse face a elle. De toute façon, elle pouvait vouloir qu'elle parle, c'était dans ses reves. Elle ne dirait rien, ce n'était pas une gamine qui lui donnerait des ordres.

le sourire sadique... L'Anglaise l'avait vu, mais comme il n'y avait pas le moindre moyen de leviter, elle allait devoir se resigner... se resigner en silence.

**Toi, tu vas jamais me faire parler ! **

De sa main libre, Reika la glissa dans sa poche. C'était a la prefete de croire ce qu'elle voulait. Reika la glissait simplement pour se rassurer... Elle avait peur face a la prefete, mais rien sur son visage permettait de le savoir... C'était un glacon qui allait faire face a Kalhan !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyDim 26 Déc à 14:44

(je parie sur Kalhan^^ Une Kalhan en furie c'est encore pire que Rinoa en furie ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyDim 26 Déc à 23:59

(mdr ! Roh que vas tu chercher là ? C'est vraiment bizzare que ma ptite préféte d'amour ai une réputation aussi pourie ! Elle a rien fait pourtant, pas encore ...)

Dans la pénombre, la jeune japonaise mit un bon moment à distinguer le geste de la jeune fille. Ce qui la déconcerta encore plus quand elle remarqua que Reika avait enfoui sa main dans la poche de son jean. Se raidissant légerement sur sa baguette, elle plongea elle aussi sa main dans sa poche ...

** La potion ...la potiond 'inflation subalterne de Morg ...Elle est ou ? ....Tain ....**

Ne la trouvant nulle part, Kalhan se contenta de lever sa baguette en grimaçant. La perte de la fiole n'avait pas amélioré son humeur. Elle fronça les sourcils et vociféra :

" Bon tu veux toujours pas parler ? Tanpis pour toi, ça aurait pu peut étre arrangé ta sanction ..."

Dans geste vif, la préféte posa légerement sa baguette contre la tempe en attendant la réactiond de la fluette Wolvirtus. Toujours aussi dénoué d'expression. Ceci énerva Kalhan au plus ahut point. Cette petite n'était pas humaine.
Elle marmonna alors:

" Someductum Transportu ...Euh ... Mahcin trucu quoi ..."

Il ne lui falllut pas longtemps pour se rendre compte que son sort avait échoué malencontresuement. Elle se sentit une force invisible l'emporter ver le haut. Elle ? Non seulement son esprit ?

Tel un fantome, elle s'éleva vers le plafond. Pris d'un élan de panique, la jeune Felixailes s'accorcha à ce qu'elle pouvait , c'est à dire la pauvre Reika.

Quelques secondes aprés, une autre fropce inconnu semblait vouloir l'aspirer vers l'Anglaise ....

( dsl du retard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyLun 27 Déc à 0:24

(C'est pas grave pour le retard, ca arrive a tout le monde Very Happy C'est bizarre, j'avais la meme idée de Kim ! )

Reika restait impassible, avec une folle envie de fuir dans l'autre sens, mais la peur ou la folie la faisait rester ici, toujours aussi calme. Sa main, au chaud, ne serrait rien, Rei se contentait de serrer sa main, a la fois pour se calmer, mais aussi pour qu'elle ne s'emporte pas... Contrairement a la Reika impassible, enervée, c'était une veritable bombe a retardement qui fallait mieux ne jamais voir exploser...

Kalhan en avait fait de meme, mais les raisons étaient bien différentes, choses que Reika ignorait royalement, enfin elle savait que ce n'était pas pour se calmer, c'était tout a fait visible, que la prefete etait en état des plus... enervées, et que le silences de Rei n'arrangeait pas. Mais cela n'interessait pas trop Rei, enfin si, pour sa sortie dans l'histoire, mais bon, elle n'allait pas parler a une vieille qui l'avait traité de morveux.

Bien sur, Kalhan crisa encore plus, et essaya de lancer un sort, qui tourna a la catastrophe. Mais malgré son calme aparent, L'Angalaise avait été terrorisée par la baguette de Kalhan sur sa tempe. D'ailleurs qui serait assez calme... Rei, qui commencait doucement des traces de peurs dans ses gestes, ou meme dans son visage, d'ordinaire si indifferent.

Kalhan connaissait a peine la formule, et le resultat en était donc des plus patetiques. Kalhan commenca a s'accrocher a Reika, qui menue et petite comme elle était ne permettait pas grand chose, et surtout pas de rester les deux pieds a terre. Puis, Kalhan commenca a etre attirée par Reika... C'était un vrai bazarre qui se deroulait a coté de l'Angalise, elle n'arrivait pas a comprendre la moitié de ce qui s'était passé, et encore moins quel sort avait voulu lancer la jeune Japonaise. Sans doute finirait-elle par le savoir... Tellement peu rassurée par ses evenements, Reika reculait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyLun 27 Déc à 17:05

(expldr !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptySam 15 Jan à 20:22

( Shocked Rah lala , ya trop de truc à lire ! ENifn dsl du retard ! BUG générale ! )

La japonaise sembla tout à coup basculer vers l'avant, la téte la première dirigée vers les dalles des sombres cachots. L'idée de s'écraser, m^me spirituellement sur le sol froid et crasseux rebuta la jeune préféte. Kalhan aurait voulu manifester son mécontentement mais aucun son audible ne sortait de sa bouche spirituelle. La jeune file tendi t alors la main pour se retenir à celle de la petite Reika. Ce geste désespérée, aura bien plus tard, des conséquences tragiques pour l'Anglaise ...

Tout se passa en une demi seconde. Pour la félixailes, l'obscurité des cachots fut remplacée par une lumière violente, presque aveuglante et les images qui suivirent s'enchainérent comme des flash.
Kalhan apprit peu à peu à les retenir un peu plus longtemps pour pouvoir disitnguer et comprendre quelque chose dans ce flots écrasant de photos. Tous concernait la petite vicitme: Reika et ses soeurs, Rieka pleurant la disparition de son père, Reika à l'orphelinat, Reika sanglottant ses soeurs qui lui manquaient tant ....
Toute cette douleur, toutes ces pensées enfoui aux plus profonds de la petite étaient tombées entre les mains de celle qui en ferait l'usage le plus mauvais, sans aucune compassion . Décidement, Rie n'avait jammais eu de chance !

Kalhan se retrouva dans son vrai corps. Un sourire bien réelle apparut sur ses lèvres, un de ces sourires qui ne présageaient rien de bon. La préféte aviat bien vu que quelquechose tracassait la jeune fille, elle lui avait même demandée si elle allait bien. Tapnpis pour la Wolvirtus mainteant, elle avait perdu son tour ...

La peste se leva d'un bond, et attrapa de rechef la pauvre fille. La palquant contre le mur, avec rapidité et force pour empécher la petite de se débattre. Les chaines du loup garou étaient au mur, Kalhan l'aviat remarquer depuis bien longtemps et désigné comme plan B. La jeune fille essaya d'enchainer tant bien que mal ce qui allait devenir son punching-ball morale ....

** Tu vas payer pour toi et tout les autres ....**
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptySam 15 Jan à 22:51

(Mais euuuuuuuuuuuuh ! **se vengera sur Siska**)

Alors que Kalhan se cassait la figure en tenant a se rattrapper a la jeune Wolvirtus, Rerika elle, voulait s'eloigner. Mais Kalhan rattrappa sa main, entrainant ainsi l'Anglaise dans sa chute. La jeune adolescente se retrouva ainsi, a basculer en arriere, alors que son ennemie tombait vers l'autre sens.

Contrairemenbt a kalhan, il ne se passa rien pour l'Anglaise, qui reussit a se remettre enn equilibre, tout ca sans finir au sol. Elle comptait bien perdre l'autre pot de colle, si bien qu'elle se degagea le bras. Ce qui expliqua que Kalhan dut se relever pour rattrapper la jeune fille. Chose qui bien sur ne manqua pas. Ce fut la, que la jeune fille ne comprit pas tout...

Seulement que Kalhan l'effrayait encore plus. Peut-etre etait-ce du a la chute ? Mais la pauvre Rei était-loin d'imaginer les catastrophes qui allaient lui tomber dessus par paquets. Mais une chose etait sur pour l'Anglaise : Kalhan ne lacherait pas prise avant longtemps. Et cela ne rassurait pas la pauvre Anglosaxonne, qui avait une folle envie de fuir. Mais rien ne semblait vraiment vouloir la laisser se debattre. Bien qu'elle ne se genait pas pour se defendre. Elle ne comptait pas laisser Kalhan la maitriser. D'autres avaient reussi, mais pas Kalhan.

malgré tout les coups qu'envoyait la jeune adolescente, Kalhan avait reussi a lui attachée une main.Ce fut a ce moment-la, que Reika commenca a paniquer, trace visible sur son visage. Elle allait se retrouver seule face a un monstre... La jeune fille agita son bras, essayant vainement de le retirer de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyDim 16 Jan à 17:50

( ...... Nah pas possible, elle est trop zentillleeuh Loth ! )

Le coeur de la jeune fille , enfin ce qui lui restait de compassion, se serra quelque peu en voyant la petite esssayait de se dégager de l'emprise de la chaine. La jeune fille se mordit les lèvres pour se rappeller pourquoi elle devait donner une bonne corection à la jeune fille .

Elle avait presque fait preuve de sympathie durant leurs première rencontrer et dorénavent*, elle découvrait que cette petite mioche avait lachement abandonnée ses petites soeurettes. La seule chose en laquelle la préféte croyait était la famille. Elle adorait plus que tout sa mère et la troupe .
De plus, son orgueil et sa perversité avait pousser la jeune fille de réagir de maniére aussi brutale. L' asiatique sourit de nouveau, préte à démarrrer l'agonie de la pauvre Rei ....

" Tu as peur ? ....Tant mieux ! TU aurais du rester chez toi ! Avec tes soeurs que tu as lachement abonadonnés ...."

La jeune fille savait d'avance que ce discours aussi cruel que fourbe allait briser lec oeur de l'Anglaise. Ceci réveilla encore plus l'esprit de sadique de la préféte qui esquissa une moue de reproche. Tout en tapotant sa baguette dans lec reux de sa paume, réflechissant à la suite de la torture ....
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyDim 16 Jan à 18:14

(je peux malheureusement oublier de faire venir Loth ou demander a Cene de venir te tenir compagnie ! )

Reika arreta de gigoter. A l'evidence, elle avait compris que c'était des plus inutile. Que faire ? Sinon devoir affronter Kalhan. Rei n'avait pas le choix. C'était evident qu'elle devrait attendre encore quelque temps pour laisser cette prefete seule. Reika se retourna vers Kalhan. Elle semblait telement calme, alors qu'au fond, elle était morte de peur. La jeune Wolvirtus posa son regard sur Kalhan, au moment meme ou cette dernière doutait de son geste.

L'Anglaise essayait interieurement de se calmer. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Un mauvais sort, c'était tout ! la petite n'aurait pas pensé que tout finirait sur ses soeurs. Mais elle se rendit compte qu'elle avait tort. Lors que la phrase de Kalhan retentit, Rei posa un regard etonnée sur Kal. Comment avait-elle su ? Qui aurait pu le dire ? Si ce ne pouvait etre que Loraline... Dans toute l'école, c'était une des seule a le savoir.

Reika essayait de rester calme, de ne pas penser aux paroles de la prefete ! Elle ne pouvait pas tout comprendre, elle n'avait jamais vecu ce qui lui etait arrivé. Elle ne pouvait pas comprendre... Meme si Rei aurait voulu retenir ses larmes, elle en était bien incapable. Avait-elle seulement le choix de rester ici ? Bien sur qu'elle voudrait les retrouver ! Mais elle devait rester lamentablement ici, a servir de punching ball a la prefete ! Decidement, la vie etait mal faite !

De sa main libre, elle la passa sur son visage, dans le but de secher les larmes qui coulaient. Bien sur que maintenant que Kahlan avait trouvé la faille, elle allait se montrer impitoyable. Mais Rei ne savait que faire ? Elle voulait fuir ! Fuir encore une fois ce lieu, mais ce serait signer a jamais sa separation avec ses soeurs ! Les larmes recommencerent a couler... La petite etait perdue, face a ce monstre de cruauté, elle ne faisait pas le poids, elle et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMar 18 Jan à 16:18

( Mdr ....C'est cruel ! )

Plus les larmes coulainet sur les joues de Reika, plus l'envie féroce de faire souffrir la jeune fille grandissait en la préféte. Comment pouvait on étre aussi pervers ? C'était un choix, un choix nait de la haine et de l'ignorance mais la japonaise l'aviat bien choisi un an auparavant !
La jeune fille ne souriait pas mais ses yeux d'encres brillaient trahissant son amusement. Des regrets, ça faisait longtemps qu'elle n'en tenait plus compte ! C'était comme si la frontière entre le bien et le mal n'existait plus. Le sens de l'honneur non plus d'ailleurs ! Quel gloire y avait il à s'acharner sur un coeur meurtri !
Mias Kalhan avait changé. Elle était devenu cruelle et semblait vivre des doutes, de la peien et des peurs des autres.

Son regard s'attarda encore sur l'Anglaise sans une seule once de pitié. Les joues de la jeune fille n'était plus fait de chair mais de larmes et ce fut cela qui donna à la Felixailes l'envie de continuer, de voir jusqu'a ou elle pourrait détruire, au sens propre, la petite orpheline.
Elle se remit à articuler ces phrases qui pour Reika était à coup sure l'équivalent de lames de rasoir qui lui rogneait les entrailles:

" Tu as trahi ta seule famille ! Tu les as laissée seule ! Tes pauvres soeurs ! La séparation ont du les transformer en loques, tu ne ti'magines pas qu'elles ont ressortiront intacte, j'éspère ?"


Elle regarda la Wolvirtus qui essayait désespérement de secher ses pleurs mais ses paumettes se rempouillaient encore et toujours. C'était bein, elle allait apprendre à respecter la préféte. C'était bien fait pour cette petite insolente, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas essayé de se montrer gentille. Rieka n'avait que ce qu'elle méritait !

Méme si celle ci était comblé de satisfaction orgueilleuse, la jeune asiatique grimaça avec horreur le regard baissé vers ses pieds presque catastrophée.

** Si elle continue comme ça mes superbes chasussures de cuir vont se déformer complétement ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMar 18 Jan à 20:50

(je peut te sauver ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMar 18 Jan à 21:44

(Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! sinon Rei va finir en veritable loque... )

Les larmes ne cessaient pas, la douleur de l'adolescente augmentait. Plus le temps passait, plus, elle avait envie de tout laisser, mais en meme tenps, se serait injuste pour ses soeurs. Elle n'avait en aucun cas le droit de les laisser tomber, elle savait parfaitement, que ce serait porté le coup de grace a ses soeurs. Et elles n'en avaient pas besoin. La mort planait bien trop autour de leur famille, elles n'en avaient en aucun cas besoin d'un autre.

Et puis ce n'était pas sa faute ! c'était sa mere qui était partie ! Partie comme ca du jour au lendemain, les laissant seule ! C'était pas de sa faute !

C'était un veritable debat interieur qui se passait chez la petite adolescente, une guerre sans douceur, un ravage qui allait avoir lieu... mais bien sur, Kalhan en rajouta une couche, sinon, qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Elle semblait bien preferer la souffrance des autres, plutôt qu'autre chose. le debat interne de l'orpheline reprit de plus belle.

Elle n'y pouvait rien : ce n'était pas elle qui était partie ! C'était sa mere qui les avait laisser sur place ! Elle, elle s'était contenté de survivre seule avec ses soeurs ! Puis c'était aussi son père qui les avait abandonné ! Mais l'adolescente savait parfaitemnet que son pere était condamné depuis longtemps, bien longtemps avant sa mort.

La petite adolescente n'avait pas cessé de pleurer, et pourtant, elle avait essayé, mais Kalhan avait reussi a abattre toutes les choses que Rei avait mis tant de temps a reconstruire. En particulier, un univers ou Rei se retrouvait souvent. Son passé. Elle savait que cela ne servait a rien, mais le reveil avait été bien trop brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 19 Jan à 16:29

Kim faisait sa ronde, en tant que préfète. Elle savait bien cependant qu'elle n'aurait pas du se trouver là, c'était le secteur que Kalhan devait logiquement surveillé. Mais des cris l'avait attirée près des cachots, des pleurs, des cris de douleur, uen douleur atroce. Voilà quelques minutes déjà qu'elle hésitait sur pas de la porte... Il faisait sombre, ces cris la terrifiait.

Finalement elle entra, tenant sa baguette allumé devant elle. Et l'horreur qu'elel découvrit la pétrifiat sur place. Elle connaissait Kalhan lorsqu'elle était en colère bien sur mais jamais depuis plus d'un an qu'elle suportait la jeune fille, jamais elle ne l'avait vu dans cette éta de fureur et de jubilation. La satisfaction inhumaine qui animait ces traits était inconnue de Kim.

Elle lacha sa baguette, pétrifiée et se colla contre le mur. Elle devait bien l'avouer, pour la première fois, elle avait peur de Kalhan. Peur de cette petite peste asiatiques rien qu'en la voyant. Mais qu'elle démon l'habitait donc ?

"Mon dieu..."

Ces paroels téait à peine plus qu'un murmure, tout juste un soufle. Kalhan ne 'lavait pas remarqué et de là où elle était placée, Kim ne pouvait pas voir Reika. Elle s'aprocha prudemment et c'est là qu'elle découvrit la scène en entier. L'horreur atteint son paroxisme en moins de 2 secondes. A la vue de cette pauvre fillette secouer de sanglots ravageur à moitié enchainé à un mur dans des cachots sordides et torturé par tous les démons de la terre réunis en une personne, Kim fut saisis de nausée.

De toute sa vie, pourtant longue suite de malheur et de colère, jamais une telle haine de l'avait envahie. Jamais auparavant, même lorsqu'elle s'était battue avec Kalhan, elle ne l'avait haïe à ce point. D'ailleurs c'était plus que de la heine, il n'y avait pas de mote pour décrire la fureur qui l'habitait.

Sa baguette était resté sur le sol froid des cachots, mais Kim l'avait oublié. Elle s'en fichait, elle n'en avait pas besoin. Poussé par la terreur et la heine, elle se jeta sur kalhan et la plaqua contre un mur. La ripsote seriat terrible elle le savait. C'est pourquoi elle ensserra son poignet d'un main et l'autre se referma sur la gorge de la jeune sorcière.

"Qu'est ce que tu lui as fait ??..."

La fureur tirait les traits de Kim, la haine se déverssait dans son coeur comme un poison mortel.

"Qu'est ce que tu lui a fait ????" hurla t'elle.

Qu'elle la déteste, qu'elle lui jette des sorts, à elle, pouvait encore passer. Qu'elle s'en prenne à uen élève, se ne seriat pas la première fois. Mais Reika était si frêle, avait l'air si faible et à la fois si déterminée dnas son silence que la vision était horrible.

Kim n'était plus elle même, elle était furieuse et à cette instant, elle aurait pu tous aussi bien étranglé Kalhan sans émotion que s'effondrée inerte sur le sol...

(lol c'est ce qui s'apelle un sauvetage^^ Tu sais Kalhan, je coris qu'lele va te tuer... lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 20 Jan à 18:05

( ralala , je me suis dit la m^me chose ! )

Pourquoi la petite ne crachait elle pas un seule mots ? Comme tout les élèves de ce chateau, Kalhan était déboussolée par le silence de la jeune fille. C'était sa manière, certes un peu violente, de le faire comprendre à Reika ! Elle était vexée que celle ci refuse de lui parler ? Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donnée pour entendre ne serait ce qu'une timide suplication ( ça se dit ? ) .
La jeune préféte serra de rage ses doigts sur sa baguette, bien décidé de passer à la vitesse supérieur.
Son visage autrefois séduisant malgré sa froideur, était déformé par la colère et prenait des allures caricaturales !

Fixant les pleurs de la jeune fille avec presque entière satisfaction, la japonaise marmonnait pour elle quelques formules qui pouraient faire un plsu grand effet, accentuer la détresse de l'Anglaise et lui arracher une petite phrase désespérée. Elle fronça les sorucils pur se rappeller de l'itnégralitée des sorts qu'elle avait appris durant ces deux longue années quand elle sentit quelque choses la palquer contre le mur avec autant de violence dont elle avait fait preuve pour la muette.

Se sentant étranglée et écrasée, elle fit preuve d'une grande volonté pourf aire l'effort d'ouvrir les paupières. La première chose qu'elle apperçu à ce moemnt là fut une crinière blonde platine (^^ ). Le dotue n'était pas permis. C'était cette hystérique de Kim qi était en train de lui faire la morale façon Jet Li.
Se débattant comme une furie sans prendre la peine de comprendre les hurlements de la rpéféte, la jeune fille réussit à se dégager la gorge ( histoire qu'elle pusse prononcer quelques mots ^^ ) mais pas à échapper de l'emprise de l'autre préféte. Ce fut seulement à ce moment qu'elle fut en état de méditer à quoi que ce soit ....

C'était ça ! Kim faisait dans l'altruiste. Cette pimbéche rabat-joise aurait mieux fait de ne jamais s'en méler. L'asiatique haussa les sourcils et observa avec une ironie grinçante la jeune blonde. Oui, elle avait resque l'impressionde se regarder dans un mirroir à ce moment là. Sauf que aujourd'hui Kim devait avoir raté son brushnig et que ce n'était pas son cas ! Ellle pencha la tête et ricana avec un mépris qui luid onné l'iar des sorcières que 'lon voit dans les films pour enfant:

" HAHAHA ! Tu es jalouse ? Mais, il faut que j'avoue que c'est beaucoup plus marrant quand la victime ne nous surcharge pas les oreilles ...."

La japonaise se mit à plaindre ReI en l'espace de quelques instants. Elle se trouvait en rpésence de deux mosntres de furreur. Ce n'est surement pas ça qui arrangerait son efondrement ! La Fleixiales lui jetta un regard amusée. oui, elle n'était pas sortie de l'auberge ....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 20 Jan à 20:18

(oué sa se dit^^ loool ! Pfff mai cé ke ta dé movaise influence sur mon ange^^ mdr !
J'adore le "façon Jet-Li" ptdr sa me fait déliré^^

Kim : Comment sa j'ai raté mon broshing ?????? Répète un peu pour voir !! Sa va saigné... Mouhahahaha !!)

Kim plaquait toujours la préfète contre le mur bien que celle-ci est réussit à se déguager de l'emprise qu'elle avait sur sa fragile gorge ce qui contrariait légèrement la blonde puisque désormais Kalhan pouvait cracher ses vilaines paroles.

Et d'ailleurs le serpent ne tarda pas à user de son venin et hurla à son tour. Mais rien que le son de sa voix avec en arrière fond les pleurs de Reika, comme autant de preuve des ravages que pouvait causé Kalhan, fit monté la fureur destructrice de Kim d'encore un cran si jamais il était encore possible qu'elle augmente.

Aussi nettement que Fox Milan s'était transformé en loup garou, on voyait une métamorphose chez Kim. Une métamorphose nouvelle cependant qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Un changement directement empreinté, inspiré même de Kalhan, bien qu'involontaire. C'est sans doute la raison pour la quelle le geste que fit Kim était pour le moins... innatendue. (s'cuse mwa à l'avance^^)

Elle semblat soudain se calmer, devenir totalement sereine. Elle ferma brievement les yeux et inspira doucement. Elle relacha trés trés (trés^^) légèrement son étreinte sur le délicat poignet de l'agresseuse devenue victime. Puis elle rouvrit ses yeux bleu pales et les fixa dans ceux de l'autre préfète, de manière à ce que son regard ne fuit pas et... Et elle balançat un magnifique coup de poing dans le fin et trés beau visage de l'asiatique.

"AÏÏE !!!"

Curieusement, Kim avait crié en même temps que sa victime. Elle lacha la funambule et recula de plusieur pas en se massant le poing.

**Mais sa fait mal non d'un chien !!** (mdr !!)

C'était sans doute le premier coup de ping de sa vie. Les claques elle savait les donné, les coups de pieds aussi mais il fallait avouer qu'elle ne s'était jamais essayé à la boxe...

Soudain elle se mit à redouter la réaction de Kalhan, qui serait sans nul doutes à la mesure du coup porté. Cependant, Kim fit son possible pour avoir l'air maitre d'elle même, ce qui n'était pas du tout le cas, et prête à donner un nouveau coup. Elle profita de ce que l'adolescente était encore un peu sonné pour sifflé entre ses dents d'un ton mauvais :

"Tu va me dire maintenant ce que tu lui as fait ?!"*

( rambo Regarde ce que t'as fiat de ma pov Kim !! aaa tu devrais avoir honte ! c'est de ta phaute, tu a mauvaise influence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyVen 21 Jan à 22:00

(tssssss ! )

Reika... La premiere victime de cea combat sanguinolant mais sans sang... Elle était bien entendue en pleurs, Kalhan avait fait un veritable ravage dans les faibles constructions que batissaient la petite. Reika s'attendait a une nouvelle attaque de Kalhan, mais rien ne se passa... Normal, La super sauveteuse (Very Happy) de Kim venait d'apparaitre. La petite muette ne s'était pas rendu compte de cette arrivée sauveuse. La frele adolescente continuait a sangloter...

Ce fut le brusque hurlement de Kim, qui fit comprendre a la Wolvirtus le pourquoi de la reaction tardive de Kalhan. La petite essaya de se calmer. S'il y avait bien quelque chose qu'elle voulait, c'était que Kalhan ne crache pas le morceau. Mais comment lui faire comprendre cela ? La petite leva vers l'asiatique un regard suppliant, toujours rempli par les larmes. Un regard qui voulait dire beaucoup, en particulier, 'ne dit rien, stp' Mais la petite ne tenut pas longtemps son regard face a une adversaire de bon niveau... Elle redetourna assez vite son regard.

Kalhan bien sur fit une de ses repliques dont elle seule avait le secret. Cette replique n'eut qu'une reaction sur la frele petite fille. Un haut-de-coeur... Comment pouvait-on hair autant les gens ? Comment pouvait-on prendre plaisir a blesser les autres ? Reika ne comprenait pas. La petite s'adossa au mur ou elle était toujours attachée. Elle se calmait doucement, bien que les larmes n'aient pas cesser de couler.

Elle posa son regard sur Kim. Elles n'avaient jamais parlé enormement ensemble, mais cela n'empechait pas la prefete de lui sauver la mise. Mais comme la jeune asiatique, le magnifique coup de poing de Kim la surpris un peu. Quoique peut-etre normal... Il fallait dire que Reika avait un peu de mal a mettre deux idées logiques les unes a la suite des autres. C'était plutot une, puis son contraire, qui traversait la tete de la petite.

C'était tellement etrange, la petite fille qui pleurait encore peu avant n'avait plus que la marque des larmes et un visage calme... tellement calme... Qui pouvait donc bien comprendre ce qui se passait dans la tete de la petite ? Elle-meme ne savait plus trop sur quel pied dansé ! Elle se contemptait de regarder les deux qui reglaient leurs comptes. Malgré sa presence, son regard semblait vide, vide de tout, y compris de presence. On aurait cru qu'elle etait dans ses reves, bien qu'elle regardait parfaitement le match et pouvait dire qui menait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptySam 22 Jan à 12:29

La jeune asiatique essayait tant bien que mald e se dégager mais elle avait été prise de vitesse et savait quec'était bien tard pour tenter quelque chose. Malgré ça, la préféte continuait à rire, un rire qui découlait d'une folie que jamais la jeune fille n'avait connu auparavant. Et plus la furreur de la pauvre Hypequos augmentait et lus les ricanements de Kalhan résonnait dans l'obscurtié morose des cachots ...

La peste semblait prendre plaisir a voir cette haine et cette souffrance se nourir des deux jeunes filles. Pourquoi ? Elle ne le savait pas et cela n'avait aucune importance. Même sous les cirs de Kim, elle se sentait comme revigorée. Comme les pheonix rejaissait de leurs cendres, Elle, elle prenait source dans l'obscurité des ames de ses victimes, vivant des tempétes qu'elle provoquait chez eux à chaque apparition. C'était comme ça, elle ne se posait pas de questions: Le mal qu'elle engendrait était pour elle souffle de vie et de bien être. Et quand votre Joie se mélent au malheur des autres, la limite entre lumière et ombre devient bien floue ...

Son regard se posa sur Reika. Celle ci semblait l'implorer en silence. Etait ce bien elle que l'Anglaise supliait ? Non, aucune hésitation à avoir. Les prières de la muette était surement tournée vers Kim ! Mais quelle message portaient elles ? La japoanise décida de ne pas en prendre compte et détourna son attention sur le visage de la blonde .

Tout se passa si vite. Elle vit le visage de Kim comme s'apaisait. Non contente de la réaction de la jeune fille, Kalhan se décida à reprendre se sarcasmes afin de réalimenter la fureur de la jeuen fille. Mais à peine eu-t-elle ouvrit la bouche qu'un choc violent porjetta soncrane contre la paroi. Fermant les yeux, la Felixailes se mrodit les lèvres pour ne pas laisser couelr des larmes de douleur. Elle gémit doulouresement et voulut lever la main pour se masser la tête mais elle se rappela vite que son poignet était sous l'emprise de sonadversaire. Elle inspira un bont moment pour faire passer la souffrance.

Non, elle ne comptait pas répondre. D'ailleurs à ce moment là, la jeune préféte était bien trop sonnée pour prononcer quoi que ce soit. Elle se cotenta de regarder la boxeuse d'un air de défi. Non, elle savait que Kim n'irait jamais aussi loin qu'elle. C'était impossible .....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptySam 22 Jan à 14:09

Ce fut comme si le coup de poing qu'elel venait de donner ramena Kim à la réalité. Elle aurait pu être horrifié par son geste mais voilà, ce soir elle ,n'était plus la gentille Kim. Elle était la Kim était capable d'Haïr quelqun avec plus de violence qu'on auriat pu le penser d'elle. Jamais dans son passé pourtant bien douloureu elle auriat pu en vouloir à ce point à quelqun. Mais pourquoi Kalhan ?

Parce qu'elle était son opposé... Ne serait-ce que physiquement. Elle était brune, Kim était à présent blonde et par sa faute en plus ! Et puis Kalhan se regorgeait du malheur des autres, Kim recherchait en permanence le bonheur. Pour avoir été entourée, Klahan recherchait la solitude, du maisn était-ce l'impression qu'elle donnait, pour avoir été trop seule, Kim recherchait la compagnie, même inconciament.

Kim lacha Kalhan et recula de quelque pas. Elle avait mal. Sa se voyait sur son visage. Elle avait mal et jamais auparavant Kim ne s'était tant réjouie de la douleur d'un être. Elle se pencha sur Reika, la détacha sans lui dire un mot et l'entraina au bout du couloir. Elle rammassa sa baguette toujours allumée et elle dit à la fillette :

"Ecoute moi toi. Je ne sais pas ce qu'elle t'as fait. Je m'en moque finalement. Mais toi, je t'ai secouru parce que je hai Kalhan, aprce que je suis préfète, parce que c'était mon devoir. Mia spas pour toiI Tu ne veux pas me parler ? Trés bien alors tais-toi.
Je voulais t'aider moi au départ, savoir ce qui n'allait pas, car si tu ne parles pas, c'est que quelque chose ne va pas je le sait. Mais toi tu fait le vide autour de toi, tu te referme sur toi même en silence ! Mais tu crois que sa va t'aider ? Mais non, tu t'enfonce ! Tu es persuadée que les gens veulent tous savoir de toi et de ton passé ! Mais on s'en fou ! on s'en fou royalement ! Tous ce que veulent les gens c'est t'aider ou devenir ton ami ! Les secrets que tu caches on s'en moque ! Pense à ça la prochaine fois que quelqun te diras salut ou même te sourira ! Le monde n'est pas constitué que de rapaces qui cherchent le malheur des autre, comme l'autre folle qui vient de t'agresser !
Je voulais t'aider, t'as raté cette chance... Maintenant t'as Kalhan sur le dos et elle te lacheras pas comme ça, fais moi confiance, je la connait sur ce point là.
Je veux que ce soit claire. Je t'ai sauvée ok. Mais c'est tout. Tu ne veux parler à peronne c'est ton problème, tu fais le vide autour de toi. Alors ne compte pas sur moi. Je ne serias pas toujours là, en tout cas pas pour toi."


Après ce long monologue, Kim soupira. Lentement elle retrouvait ces esprits. Doucement, sa haine et sa fureur s'apaisait tandis qu'un malêtre croissant s'emparait de son corp.
Elle regarda de nouveau la seconde année qui séchait tes larmes.

Elle sortit des cahcots en l'entrainant avec elle. Il faisait nuit, les couloirs étaient sombre. Mais c'était malgrès tout plus rassurant que les cachots.

"Retourne à on dortoir"

Elle s'assis devant la porte des cachots, adossée au mur froid. Elle attendait que Kalhan sorte ce qui ne se produirait surement pas avant des heures.


Dernière édition par le Sam 22 Jan à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptySam 22 Jan à 16:18

(Kim... Je ne suis pas une premiere année ! )

La petite restait toujours face aux deux hystériques qui venaient d'en passer aux mains. Kalhan était un peu sonnée, et Kim passa du mode furieuse au mode completement calme. Un changement radical. La petite Wolvirtus se retrouva enfin detachée, et Kim l'emmena vers la sortie. Sans se soucier du reste, la frêle enfant suivait la prefete.

Reika arriva au bout du couloir, avec Kim. Cette dernière commenca faire un long monologue. La petite Wolvirtus ecouta le dicsours. Bien sur, Kim lui fit la morale, comme quoi ce n'éait pas bien de faire ce qu'elle faisait, que cela ne servait a rien... La petite ne l'ignorait pas, mais elle se sentait incapable de changer. Enfin de changer seule. Elle voulait de l'aide, mais elle ignorait comment le demander. Elle restait toujours muette, blessant d'avantage les autres, qui la fuyaient. Kim n'allait pas etre la pemière, ni la dernière a lui faire la morale. Elle le savait parfaitement, mais que devait-elle faire ? Se montrer moins renfermée sur elle meme, mais c'était de belles paroles, parfois dur a accomplir. Surtout quand on redoutait les autres.

"Ce sont de belles paroles, mais encore faut-il pouvoir les appliquer... Et c'est loin d'être si simple"

La petite muette avait brisé l'esapce d'un instant, le silence ou elle se cachait. Mais combien de temps pourrait-elle tenir ainsi ? Elle savait qu'a se taire, elle se detruisait d'avantage qu'autre chose. Essayer d'etre avec les autres... La voir joyeuse, c'était de l'utopie, enfin non, il y avait toujours une chance infime qu'elle y arrive, mais le silence qui l'entourait la rassurait d'avantage qu'autre chose.

Kim la reentraina hors des cachots. La petite partit tout doucement, direction de ses dortoirs. Elle ne faisait qu'obeir a la requete de Kim. Mais a quoi cela servirait a la petite. Trop de ravages avaient eu lieu, et la, elle savait que la compagnie ne l'arrangerait pas. Que devait-elle donc faire ? A present perdue, si bien dans ses pensées que dans le reste. Elle avancait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptySam 22 Jan à 19:09

(ouééé je sias !! Nan sérieu après je me suis dit : merde je me suis palntée
Mais j'avais pas envie d'éditer parce ke j'avais déjà fermé la fenêtre...)

Kim regarda la fillette s'éloigner. Lorsqu'elle fut au bout du couloir alors qu'elle allait bientôt disparaître de sa vue, elle répliqua, assez fort pour que Reika l'entende :

"Rien n'est simple, et rien ne le seras jamais..."

Puis elle tourna la tête et fixa l'entrée des cachots en silence. Kalhan allait bien finir par en sortir. Et elel l'attendrait, jusqu'a l'aube si il le fallait.

(dsl cour tmais là j'ai plus rien à dire^^ lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Les sous sol :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser