Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blessure embètante

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

blessure embètante Empty
MessageSujet: blessure embètante   blessure embètante EmptySam 30 Avr à 18:02

Isis soupira devant la porte de l’infirmerie , il fallait vraiment qu’elle n’est pas d’autres solutions pour se résoudre à y aller , mais sa main resaignait tout le temps et elle ne savait plus quoi faire. Elle poussa donc la prote en soupirant et entra dans la salle

Elle regarda autour d’elle , puis vit l’infirmière . Elle se dirigea vers elle .

« excuser moi mais vous pourriez faire quelque chose pour moi s’il vous plait ? » Fit isis en lui montrant sa main qu’elle avait débandée
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




blessure embètante Empty
MessageSujet: Re: blessure embètante   blessure embètante EmptySam 4 Juin à 16:30

Monica se releva après avoir ramasser la pile de dossier qu'elle venait de faire tomber. Elle remit ses cheveux en place et sourit à la jeune fille.
Elle s'approche et regarde la main.

( Tu m'expique juste ce qu'elle a stp par ce que je peux pas deviner!!)

" Et comment t'es tui fait ça??"demanda t'elle en allant chercher ce dont elle avait besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

blessure embètante Empty
MessageSujet: Re: blessure embètante   blessure embètante EmptyDim 12 Juin à 21:19

Isis vit l’infirmière lui sourire , regarder sa main puis se lever pour aller chercher de quoi la soigner en lui demandant comment elle s’était fait ça .

Isis soupira en regardant sa main très entaillée qui ne voulait pas se soignée , elle n’était vraiment pas douée

« Quand j’ai voulu écrire à la plume , j’ai cassé la pointe, expliqua t-elle , quand je l’ai retaillée la lame a ripé et m’a entaillée , et ça m’est arrivée plusieurs fois . J’ai voulu me soigner toute seule mais s’arrêtait pas de me cogner dedans et ça ne s’arrêtait jamais de saigner . C’est très gênant surtout que je suis droitière »

Isis baissa les yeux un peu honteuse , elle savait qu’ elle aurai du venir plus tôt mais elle ne pensait pas que la blessure deviendrai gênante à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




blessure embètante Empty
MessageSujet: Re: blessure embètante   blessure embètante EmptyLun 13 Juin à 18:01

Monica revint baguette magique et bandages à la main. Elle sourit à Isis car elle avait l'air un peu tendue.

"Tu te doute surement que tu aurais dut venir m'en parle plus tot, mais on ne refais pas le passé, quoi que je ne suis pas sur que tot le monde soit d'accord avec moi car je suis certaine qu'on peut retourner dans le passé pour réparer ces erreurs!! Quoi que les erreurs sont esentiels dans la vie pour ne plus les refaire. Enfin bon ceci n'est pas notre problème. Cette erreur de ta part te fera sureent prendre consience que tu dois venir me voir au lieu de faire toi même, mais c'est bien également que tu ai éssayer! En faite ton histoire est un peu entre le bien et le... bhen le mal quoi!! Bon alors montre moi ça..."

Elle lui prit la main, un peu honteuse d'avoir autant parler!

"Oui... c'est pas rien!! Bien alors ça va faire un tout petit mal le temps que ça se referme je vais donc te mettre un bandage pour que tu ne te gratte pas!! OU que tu n'essaye pas un autre sortilège."

Elle prit la baguette dans sa main, et pronnca a formule.

"Bien! Viens me revoir dans une heure! As tu encore cour???? OU tu a fini? Faut l que je te fasse un mot ou non??"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

blessure embètante Empty
MessageSujet: Re: blessure embètante   blessure embètante EmptyLun 25 Juil à 14:33

Isis rougit en entendant l'infirmière lui faire la morale mais c'est vrai qu'elle avait raison , elle aurait du venir avant .

Elle regarda l'infirmeière lui mettre un bandage et lui dire que cela allait gratter et faire un peu mal pendant un petit moment ;ça isis s'en doutait mais ce qu'elle voulait surtout c'était pouvoir se servir de sa main .

Mais quand l'infirmière lui dit que c'était pour éviter qu'elle se serve d'un nouveau sort elle protesta

" je n'ai jamais tenté un sort , je tiens trop à ma main , dit-elle avec un sourire , je ne suis qu'en première année et je ne tien pas à faire des ctastrophes . Je l'ai simplement soigné comme je soignais une plaie ordinaire mais la blessures était trop profonde c' est tout . Sinon je n'ai pas besoin de mot je suis venu entre deux cours merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure embètante Empty
MessageSujet: Re: blessure embètante   blessure embètante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure embètante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Rez de Chaussé :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser