Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiens ? Un gymnase ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyMer 18 Mai à 17:48

Pour une des premières fois, Mia avat décidé d'aller faire un tour au gymnase. Il fallait dire aussi qu'elle s'ennuyait à mourir bien souvent0 Aujourd'hui, forte de bonnes résolutions, elle avait prit la décision de prendre sa vie en main ! (XD)

Elle allait s'occuper toute seule, na !

Elle avait le choix entre de nombreuses activités mais ne sut pas choisir... Après avoir disserter intérieurement durant vingt bonnes minutes sur la probabilité qu'un ballon de basket puisse ou non exploser si on le jetait assez fort sur quelqu'un de teigneux, Mia finit par aller vers le terrain, désert.

Elle exécuta quelques tribles maladroits et tira un panier. La balle orange et dure rebondit sur le cercle métallique et dévia loin d'elle.

"Grompf... u,u' "

D'un air las, elle retourna chercher son joujou et recommença ses shoots...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyMer 18 Mai à 18:27

( niek niek va te faire ravaler tes horribles plans miachavéliques sur ma Kali d'amour chou ^___^ , la Kamihara ...

Heu ou alors c'est réservé à Evan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyMer 18 Mai à 20:44

(Looool non ! C'est réservé au premier qui répondra !)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Diane Es
Invité




Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyJeu 19 Mai à 21:37

( Moi !! moi !! je peux ? Tiens ? Un gymnase ? Cactusbl )
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyJeu 19 Mai à 21:45

Adossée au mur, vibrante d'une aura langoureuse et reptilienne, la jeune japonaise se trouvait de l'autre côté du mur. La pierre froide lui arracha bien quelques frissons avant qu'elle se décide à pénetrer dans le gymnase. Ses yeux se plissèrent d'une expression sournoise quand elle entendit le frottement de chaussure neuve contre le parquet glissant de la salle. La jeune fille poussa enfin la porte ...

Elle s'arréta pour sentir simplement son souffle se réchauffer doucement. Ses mains se frottérent doucement l'une contre l'autre, comme pour presseur l'agréable tiedeur qui envahissait tout son être ...

Une chose ronde et orange roula doucement pour s'arréter devant ses pointes. Son regard noir se posèrent doucement sur la balle puis se releva pour croiser la joueuse ...

L'espace d'un instant, on l'aurait pu croire qu'un juron ou un râle allait sortir de la bouche de Kalhan. Pourtant, la jeune préfète hocha la tête d'un air aimable qui ne lui ressemblait pas vraiment. Un sourire presque niais s'étira sur le visage de l'asiatique :


" Bonjour ! "

La jeune fille passa la main dans ses cheveux. Nimporte quel inconnu aurait juger voir une quelconque adolescente sympathique et romantique. Restez jsute à éspèrer que Mia faisait partie des pigeons XD ...

( arf naaaaaaaan c'est moooa ! Mouhahahaha ^^ ! .... Loool on dirait que les rôles sont inversés ^___^ ... Bah bin sure que tu peux venir miss. Du moins je pense ^^ ... )

( Mwarf' frais plus long au prochain ^^ ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyVen 20 Mai à 14:57

(Faire partie des pigeons ? Mia ??? XD J'crois que c'est la dernière que serait naïve à la croire innocente XD)

Une fois de plus, le panier avait été raté. Mia grogna d'agacement en voyant la sphère caoutchouteuse rebondir plus fort que prévu sur l'anneau metallique et décoller vers des horizons inconnus. Enfin inconnu... Il rebondit plusieurs fois avant de rouler sur le sol ciré du terrain. La sorcière le suivit des yeux avec une mine dépitée. Il s'arrêta aux pointes d'une nouvelle arrivée. Mia se crispa et remonta son regard le long de ses jambes, de son corps, pour arriver à son visage. Mia n'afficha à cet instant qu'un air las et résigné.

* u________u *

Bonjour ? Elle disait bonjour elle ? Elle savait parler à un de ses domestiques sans lui exiger qu'il lui lèche les orteils ?

"Salut..."

Elle n'ajoura rien et alla chercher son ballon. Elle tourna les talons et retourna comme si de rien était vers le panier. Elle tira, marqua. Elle restait, bien que cela ne soit pas distingable, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyVen 20 Mai à 17:26

(
Kalhan Myazaki a écrit:
[i]vibrante d'une aura langoureuse et reptilienne
mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Es
Invité




Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptySam 21 Mai à 21:48

La première chose que Diane avait voulu savoir avant de venir à Magileige, c'était qu'il y avait un gymnase, une salle de sport quoi...
Heuresement, c'était belle et bien le cas. La seule condition qui aurait pu la faire refuser le poste était remplie. Tant mieux.

Dès qu'elle fut arrivée au chateau, la jeune professeur alla donc directement à ce fameux gymnase. Son sac de sport qui l'accompagnait à chacuns de ses voyages transplané derrière elle et avançé au rythme de ses pas.
Diane se retrouva à l'entrée de la salle, la porte était ouverte et lui offrait cette vue :

Deux jeunes filles du même âge environ, l'une faisait du basket et semblait juste de marquer un panier, tandis que la deuxième affichait un sourire que Diane jugea niais mais elle semblait pourtant sympathique, voire romantique...

En tout cas, c'était deux de ses futurs élèves.

*Autant faire connaissance...* pensa la jeune femme.

Diane attrapa son sac et le lança dans un coin du gymnase d'un geste vif et s'approcha des deux demoiselles :

"B'jour!"

Quand on regardait Diane, on avait plutôt l'impression d'avoir une fille de 16, 17 ans au gout excentrique qu'une professeur de Défense Contre les Forces du Mal...
D'ailleurs, la jeune femme ne précisa rien de son identité, elle-même ne croyait pas trop à sa présence dans une école, en tant que prof surtout...

Il allait falloir s'y faire !




( Je ferais plus long la prochaine fois Tiens ? Un gymnase ? Cactus2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyLun 23 Mai à 16:58

(Pourquoi vous cherchez absolument toutes et tous à faire des posts de trois kilomètres ?? T___T Sachez préférer la qualité à la quantité.

Lol Kalhan j'ai une trop bonne idée !!! XD
*trop perverse comme d'hab'...*
Ca te dit une histoire d'amour entre Mia et Kalhy-chan ? XD

Mia: Ca va pas nan ? @___@ Et mon Evan ???
Moua: XD )



Le ballon rebondit plusieurs fois avant que Mia le récupère. Elle refit quelques tribles... C'est alors qu'elle entendit un sac s'affaler sur le sol et glisser sur plusieurs centimètres avant de stopper sa course dans un coin.

Les yeux pétillants de la sorcière se tournèrent vers l'origine de ce barouf qui s'avéra être une jeune fille d'à peu près 16 ans dont elle ne se doutait pas une seconde qu'elle fut son nouveau prof de DCFM...

*Alléluia ! T____T*

Elle lança un sourire des plus radieux à Diane pour zapper Mademoiselle Myazaki dans les règles... (mdr)

"Salut ! Very Happy "

L'exaltation de l'apparition salvatrice fut vite remplacer par l'évidence de n'avoir jamais rencontrer cette personne auparavant. Elle s'approcha d'elle, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyVen 27 Mai à 23:08

( Erf, spéce de vicieuse ::p ... Tu m'énerves à prouver que j'ai encore du chemin à faire sur la voie de la perversion miss ^^ .
Ca roule et puisque chuis l'admin et que clem est pas contre non plus, pas de censure ** smiiile ** .... Erf comment tu comptes faire juste en sorte qu'elles répugnent déjà pas l'idée de se toucher ? ** arf a presque honte de fouttre le fardeaux tout le temps sur les épaules des autres ... **)

** Erf, jouer les nunuches pour deux ... Ca nuiras pas à ma réputation, ça ? ** se demanda Kalhan, entortillant une émche de ses chevuex sombres d'un air manièré qui sonnait faux.

La jeune fille sembla se renfrogner tandis qu'elle dévisageait les deux jeunes filles sans répondre.
Mia semblait sur ses gardes. Compréhensible ( non sans blague O_O ). Seulement si la nippone n'arrivait pas à se mettre dans la poche l'ancienne préfète, elle pourrait mettre une croix sur sa petite vie tranquille ponctuée de vices et de perversions.
Une moue impatiente s'esquissa sur son visage, malgré elle. L'enjeu était important, même pour une madame " menfoutiste "


** Pigeon, Pigeon ... ** minauda-t-elle dans son fort intérieur pour appater le gibier.
Ses prunelles noires se plissérent en dévisageant la petite prof. L'asiatique se contenta d'hocher la tête en lachant un grognement en guise de salutations.
Mécontente que la nouvelle arrivée monopolise l'attention de la jeune basketeuse, elle s'adossa au mur ,les mains enfoncés dans les poches, guettant les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Es
Invité




Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptySam 28 Mai à 14:22

Diane observa avec un sourire la jeune Mia s'approcher d'elle, son air paraissait amical et la jeune femme se demandait si elle aurait réagit pareille en sachant qu'elle était sa nouvelle prof...

*Bah, peu importe...*

Diane se présenta à la jeune demoiselle en la dévisageant toujours :

"Je m'appelle Diane"

La jeune femme laissa son regard vagabonder jusqu'à ce que ses yeux d'une couleur particulière se posent sur le ballon de basket, pour ensuite remonter lentement vers la jeune Mia.

"Tu apprends à jouer ?" demanda t'elle.

Diane sentit alors un grognement dans son dos qui semblait être une salutation, la jeune prof se retourna et détailla l'asiatique.
Elle semblait renfrognée et mécontente.
Diane en devinait facilement la raison...

Elle se décida à lui parler, bien que son ton se trouvait être plus froid.

"Tu compte bouder encore longtemps ?"



Revenir en haut Aller en bas
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyMar 31 Mai à 13:48

(Loool, désolé... J'le fais même pô exprès XD)

"Enchantée Diane, moi c'est Mia !"

Elle ne cessait pas de lui sourire.

*Merci, putain merci... T_T*

Elle regarda à son tour le ballon bien gonflé.

"Heu... Nan, j'suis juste venu me défouler avec ce que je trouvais... Pour passer le temps..."

Bon d'accord, elle aurait pû passer son temps à réviser mais bon, voilà... Disons que ce n'était pas son genre de se ^longer dans ses notes de cours...

Kalhan était allée s'adosser au mur.
Quand la jeune prof se retourna, Mia en profita pour narguer Mademoiselle Myazaki en lui envoyant un baiser volant. Elle reprit juste après une expression neutre, comme si de rien était si ce n'est qu'un sourire mystérieux planait encore sur ses lèvres. Elle reprit le ballon pour shooter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Mia Kamihara
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Mia Kamihara


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptyLun 25 Juil à 20:59

(T___T je vois que le topo est tombé à l'eau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? EmptySam 30 Juil à 19:43

( C'est ma faute désolée -_-. )

Kalhan sentit une forte envie d’égorger Diane à sa remarque pour le moins désobligeante. Non mais pour qui se prenait la nouvelle arrivée ? Après tout, elle faisait face à une préfète ... et pas n’importe laquelle !
La jeune fille ne résista pas à la tentation d’apprendre à la jeune fille qui elle venait de charrier. Elle hocha la tête, comme si elle avait parfaitement encaissée la remarque de la jeune professeur.


« Enchanté madame. Je suis Kalhan Myazaki, de Felixailes. » Dit-elle d’une voix où s’accordait parfaitement violence et douceur.

Elle ponctua ses paroles d’un sourire ambigu. Il était très peu probable que la jeune femme n’ai pas entendue parler du monstre Myazaki que ce soit de la bouche d’un élève, d’une directrice ou d’un professeur .... Son orgueil se décupla quand elle vint à conclure qu’elle était un mythe pour ses camarades. Une légende bien vivante, malheureusement pour eux ...

La jeune fille observa les deux jeunes filles lier connaissance. Une des personnes, encore trop nombreuses dans ce château, à ne pas plier sous la perversité de la jeune nippone était là devant elle et pourtant ... Pourtant, elle semblait hors d’atteinte, comme protégé par la présence de Diane. Pourtant, la professeur (mais elle ne se doute pas qu’elle en soit une.) ne lui faisait pas peur : la funambule s’était toujours vanté de pouvoir briser chaque personne en ce château. Elle y était arrivée avec Kim, y avait-il quelqu’un de plus fort que l’impulsive préfète pour lui résister ? Elle en doutait.
Non seulement, elle préférerait s’entretenir avec la jeune Mia dans un climat plus intime, plus glissant, rien d’autre que la folie douce de la japonaise et l’ex-préfète. Diane jouait ici le rôle d’un obstacle, d’un fil à qui empêcherait l’enthousiasme exaspérant de sombrer...
D’où venait cette perversion profonde que celle de détruire tout ceux qu’elle côtoyait ? Kalhan n’avait toujours pas trouvé de réponse. C’était tout simplement son art. Par le biais de ces tortures, elle créait des larmes, elle créait de la beauté. De la beauté,oui, la beauté d’un être que l’espoir a déserté à tout jamais ... Elle les rendaient beaux pour les contempler et jouir à leurs troublantes vues ... Elle ne trouveraient pas d’excuses à ces agissements, elle n’en avait pas besoin.

Au doux et charmant baiser volant de l’audacieuse Mia, Kalhan sentit sa patience fondre irrésistiblement. Elle attendit encore que la jeune prof détourne son regard pour répondre silencieusement à la Felixailes. Un sourire suave s’imprimait sur ses lèvres tandis qu’elle articulait silencieusement.


« Moi de même, ma belle … » comme en réponse à une déclaration des plus touchantes.

La jeune fille pianotait doucement, sans détacher ses prunelles noires de sa jeune camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ? Un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un gymnase ?   Tiens ? Un gymnase ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? Un gymnase ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: L'extérieur de Magileige :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser