Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les premiers rayons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyJeu 9 Juin à 17:59

mélinda déteste l'hiver, heureusement les premiers rayons vont bientot sortir. La tempèrature a déj augmenter et les pulls commecent doucement à partir pour laisser place au T-shirt, avec encore gilets, ou pantacourt.
Mélinda décida de sortir dans le parc pour se dégourdir un peu les jambes. Ces derniers temps elle ne sortait pas souvent et ne voyait pas ses ami(e)s. Ils lui manquaient. Kim, Sekyo, et bien d'autre. Où était il?? Que faisait il??
Mélinda se posait des question qui malheureusement réstaient sans réponses. Elle s'assit près d'un lac et regarde le parc. Elle l'avait toujours beaucoup aimer et se rappela certais souvenirs passaient ici, heureux ou malheuresement des fois malheureux!!
Elle ferma les yeux un instant éspérant qu'un des ces ami(e)s passerait par ici et qu'elle le verrait....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptySam 11 Juin à 12:53

Lumina ne savait pas quoi faire de sa journée et avait décider d allée un peu de promener pour se dégoudir mais aussi pour se changer les idées elle avait rater son passage en 2è année car elle avait du partir et cela lui avait un peu miner le moral mais rien de grave de toute manière dès qu elle sortait la jeune fille allait beaucoup mieux.

Elle avait décider d aller dans le parc pour essayer de faire de nouvelle conaissance car elle ne conaissait personne et étant un peu timide cela ne l aidait pas elle s était fait une amie qui se nommait Rubis rouge mais elle ne l avait jamais revu et cela lui faisait de la peine.

Comme il faisait chaud la jeune fille s était hablillée d une lagère robe et ses long cheveux était détachés.

Lumina marchait dans les allées du parc quand elle vit une tête qu elle conaissait elle ne put s empécher de courir dans sa direction et lui sauta au coup en l enlaçant:

"mélinda je suis tellement contente de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyDim 12 Juin à 19:14

mélinda qui tranquillement était assise dans le parc pres d'un arbre, se vit étrangler par une jeune fille. Elle sourit en découvrant que c'était sa soeur. Elle la serra donc encore plus fort.

"Hp tu m'as aussi beaucoup manquer!! mais où était tu??"

Mélinda se releva et regarde sa soeur, elle était trés belle. Une vrai jeune fille maintenant. Elle sourit en attendant la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyDim 12 Juin à 19:40

Lumina enlançait sa soeur et elle avait ses yeux fermer cela faisait tellement longtemps qu elle ne l avait pas revue cela lui faisait du bien.Elle r ouvrit les yeux et arréta de sérrer sa soeur.Il y avait un léger vent et les cheveux de la jeune fille était venue devant ses yeux elle les enleva donc d un petit geste de la main sourit et écouta les paroles de sa soeur.Elle lui sourit et lui répondit gentillement:

"Ou j était.Eh bien je suis partit voir la famille car il y avait des petits preblème mais c est réglé maintenant tu n a pas à te faire de soucis.D ailleurs c est pour cela que je ne t ai pas prévenue."

Lumina s en voulait un peu de ne pas avoir prévenue sa soeur mais il fallait qu elle reste à l école.Elle se demandait comment allait réagir celle ci.Elle s attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyLun 13 Juin à 17:51

Mélinda était la grande soeur qui s'était toujours occupée de sa petite soeur. Elle adorait Lumina, mais quand elle lui dit que l famille avait un soucis et que Mélinda n'était même pas au courant, cela l'ennerve un peu.

"Et de quel genre de probleme sagissait il s'ilte plait??"

Mélinda avait dit cela avec un petit ton d'irritation, mais elle n'en voulit pas à sa soeur car elle était tellement contente de la voir.

"Excuse moi, s'empressa t'el de dire, je n'ai pas le droit de te parler sur ce ton!! je m'inquiete juste mais je suis sur que tu a tout remis dans... dans le droit chemin...."

Elle sourit et rigola un peu en se rasseyant pres de l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyLun 13 Juin à 21:17

Lumina s attendait à une réaction de ce genre de la part de sa soeur mais elle n aimait pas trop sa ; elle ne fit aucune remarque comme toujours elle restait silencieuse et ne disait rien.Elle avait juste baissée la tête et fermer les yeux quand mélinda avait prit la parole.Elle n aimait pas trop que les personnes qu elle aimait se mettent en colère mais la jeune fille n y pouvait rien.Cependant elle ne montra pas d autres signes que celui de baisser la tête.

La jeune hypequos allait reprendre la parole pour s expliquer mais sa soeur la reprit avant elle pour s escuser de son emportement envers elle.Lumina sourit légèrement à sa soeur et reprit la parole:

"Tu n a pas à t escuser tu as raison j aurai du te prévenir.C est à moi de m escuse, enfin bref.Il y avait comment dire quelques tensions mais comme je te l ai dit tout est réglé tu n as pas à t en faire."

Lumina s arréta quelques instant et reprit:

"Et la raison pour laquelle je ne t ai pas prévenu c est que je ne voulait pas que tu rate ton passage en année supérieure."

La jeune fille se sentait un petit peu stupide mais elle ne le fit pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyMer 15 Juin à 14:46

mélinda prit sa soeur dans ses bras.

"Merci ma puce!! Tu t'occupe toujours des autres, et toi alors comment s'est passé ton éxamen??"

Elle s'assit en entrénant sa soeur avec elle. Ele la serra et résta pres de l'arbre en attendant une réponse de sa soeur.
Elle posa son regard sur un buisson. Un buisson bizzare! Il bougeait. Mélinda n'était pas d'une lueur éxtraodinaire mais un buisson qui bouge ça n'était pas notmal. Même si une école de magie pour les moldus n'est pas normal, mais mélinda est une sorcière et à moi que quelqu'un lui ai jeter un sort ceci n'est pas normal. (lol jcrois ke vous avez compris ke c pas normal lol) Elle se leva et s'éxcusé au pres de sa soeur.

"Heu deux seconde je reviens."

Elle s'approcha de l'arbuste et se mit devant pour le stopper. Elle le prit entre ses mains pour plus qu'il ne bouge et s'agénouilla. Elle le regarda de plus pres mais ne savait toujours pas ce qui se passait avec cette arbuste. Elle le lacha et s'carta un peu pour être sur qu'elle n'avait pas réver. Mais non!! l'rbuste continuer à avancer. Elle regarde en l'air, à gauche, à droite!! personne n'était là pour eter un sort. Elle décida en fin de compte toujorus en stopppant l'arbuste de ses mains, d'appeler saa soeur n'étant qu'en prtemière année mais peut-être aurait elle tout de même une idée....

(invente quelque chose, je sais pas koi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyMer 15 Juin à 17:20

(lol on va essayer de faire jouer un petit peu mon imagination Les premiers rayons. Cactusbl bien que celle ci ne soit pas trés bonne Razz on va faire assez simple lol désolée Rolling Eyes )

La jeune Hypequos était toujours début et ne bougeait pas vraiment, elle ne savait pas vraiment quoi faire et elle restait planter la comme un piquet.Puis sa soeur eu une réaction à laquelle Lumina s atendait pas, elle la prit dans ses bras, Lumina la serra aussi.Puis à sa question Lumina baissa légèrement les yeux et elle lui répondit avec un petit sourire sur les lèvre malgré la réponse négative qu elle allait lui dire:

"Eh bien comme je suis partit non"

Elle s arrétât un petit moment puis reprit juste après:

"Mais ne t inquiète pas pour moi je vais faire l épreuve de ratrapage"


Lumina souriait toujours légèrement, puis elle fut entrainée par sa soeur à s asseoir donc à présent elle était assise à cotés de sa soeur il y avait toujours ce petit vent de tout à l heure ce qui rafrachissait un peu le temps.Puis comme elle ne savait pas quoi faire en attendant une réaction de sa soeur elle s amusa avec quelques brins d herbe qui se trouvait à ses pieds.Puis elle vit Mélinda se lever et lui demander d attendre, Lumina suivit du regard sa soeur.

Byzarrement celle ci s arréta devant un arbuste Lumina ne l avait pas vu bouger et elle se demandait ce qu elle voulait faire avec celui, elle examina sa soeur avec un léger air interrogateur.Puis Lumina finit par se lever et s avançée vers celle ci qui avait lacher le buisson et celui commença à marcher.Lumina fut surprise elle ne savait pas ce qu avait ce buisson elle se tourna vers sa soeur:

"Tu sais ce qu il a"

Lumina s accroupi vers le buisson qui marchait dans sa direction puis elle entendit un bruit ou plutôt un miaulement, elle trifouillat les feuilles et y trouvat deux petit chatons, c était des siamois:


"Oh regarde il sont trop mignons"


(franchement j ai honte de ce message lol What the fuck ?!? Les premiers rayons. Cactusbl je vais aller me cacher Les premiers rayons. Cactusca)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyMar 21 Juin à 18:48

(il ya pas il est cool lool sof ke j'm po les chats siamois!!)

Mélinda après avoir appeler sa soeur, l'attendit. Elle regarda cette arbuste bizzarement.
Puis quand elle vit les deux chatns elle éclata de rire.

"Et moi qui m'attendais à un truc extraordinaire."

Elle les prit dans ses bras et en donna un à sa soeur.

"mais en faite t'es au courant que j'ai un chat,?? Il s'appele Sirius et il est noir (en l'honneur à mon chat sirius ki est mort!)!!"

Elle sourit et caresse les deux boules de poiles....

(Dsl mais je suis préssé!! alors c po trés long!)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyMar 21 Juin à 20:21

(lol tu parle il est nul tu veut dire lol enfin bref tu n était obliger de dire que le deuxième était siamois)

Lumina regardait avec attention les petits chatons elle les trouvait trop mignon.Le chaton avait l air de l aprécier aussi car il était en train de ronroner et Lumina le regardait dans les yeux.Cette fois c était sure elle l adoptait.Lumina ne put s en empécher tous ce qu elle voyait de mignon et tout seul, elle le prenait.Lumina regarda sa soeur avec un petit sourire sur les lèvres quand celle ci parla d un truc extraordinaire:

"Tu pensait à quoi???"

Lumina s assit dans l herbe avec le chaton à ses pieds, le petit jouait avec les lacets des ses baskets, et cela faisait encore plus sourire Lumina, elle n avait jamais eut d animal, et depuis que sa soeur était partie elle n avait pas eu de compagnie pendant un ans.Puis elle sortit de ses pensées et écouta attentivement sa soeur:

"Non je ne savait pas, j aurai trop voulut en avoir tu sais depuis que tu était partit de la maison je me suis sentit seul j aurai bien voulut avoir un animal qui me tienne compagnie mais ils n ont jamais voulut."

Lumina prétait beaucoup d attention au petit chaton puis elle finit par le prendre et lui déposa un bisous sur la museau celui ci fermit les yeux et Lumina l enlaça pour finir elle le posa et il recommença à jouer avec ses lacets:

"Je crois que je vais la garder.Mais comment je l apeler."

Lumina réfléchissit quelques minutes puis reprit:

"Tu a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyVen 24 Juin à 18:30

Mélibda sourit en voyant le petite boule jouant avec les lacets de Lumina. Elle l'écoutait tourt en caressant le chat. Mais le sien ne ronronner pas Elle baissa les yeux pour voir q'est ce qu'il fisait, et elle vit la plus bele chose du monde. Un petit chat qui dort. Elle sourit et ne put s'empèher de rigoler un peu. Il était en boule dans es bras de Mélinda.

Puis Lumina lui posa une question itressante dont elle n'avait pas la réponse.
*Un nom de chat..... Heu....*

" Et bien en faite il t'en faudrai deux!! Si tu veux les deux bien sur sinon on a qu'a aller à la ménagerie pour le donner. Car moi Sirius supporte mal les autres chats alors.... Mais sinon pour le tient ilfaudrai trouver un no pur sa couleur, genre neige pour le blnc ou quelque chose come ça!!"

Bon il fait chaud et je veux pas taper!! je sais je sais feignarde lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptySam 25 Juin à 11:55

(toi il fait chaud moi aussi d ailleurs mais j ai en plus la fatigue car je vient de me lever -_-' donc je sais pas si je vais beaucoup écrire lol mais bon c est les vacance enfin lol^_^)

Lumina était assise et elle regardait le petit chat qui était à ses pieds, elle adorait cela elle et les animaux sa faisait deux c est pour sa que dans son ancien petit village.Elle aidait le monsieur qui s occupait de l animalerie d ailleurs elle avait eu pour projet de reprendre cette boutique mais le sort en a decider autrement puisqu elle avait reçut la lettre d admision dans cette superbe école de magie d ailleurs elle voulait se renseigner auprès des directrice si il n y avait pas une animalerie qui avait besoin d aide.

Mais Lumina sortit trés vite de ces penssées quand le petit chat qui était à ses pied essayait de grimper sur elle.Lumina l aida un peu il se roula en boule dans le creu de son coude et il s endormit.Lumina leva légèrement le tête quand sa soeur répondit à la question qu elle venait de lui poser mais quand elle parla de donner le chat qu elle avait Lumina reprit la parole:

"Ah non je vais les garder les deux elles doivent être soeur puisqu elle ss étaient ensemble.Les séparées je n oserait jamais cela fait trop mal en tout cas moi j en ai souffert je ne sais pas si ces animaux ressente la même chose mais si c est la cas.Je ne les séparent pas je les gardes les deux."

Lumina s arréta de parler, elle venait de dévoiler quelque chose qu elle n avait jamais dit à personne qu elle avait souffert de la séparation d elle et de sa soeur mais elle reprit la parole quelques secondes après:

"Oui tu a raison pour les prénoms celui que j ai je vais l appeler Lune et celui que tu as dans les bras Neige."

Puis Lumina se remit en mémoire les paroles de sa soeur, elle avait répondu à sa question il y avait surement une animalerie puisqu elle avait parler de les donner à quelqu un elle ne se rappelait plus du nom mais elle allait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyVen 28 Oct à 18:18

Mélinda souriait en voyant sa soeur comme ça... Elle adorait les animaux et savait que les deux chats seraient trés heureux avec elle...

Elle prit le chat ayant comme nom "neige", et lui mit le ez sur sa truffe... Elle aimait faire cela avec les chats, elle les aimait beaucoup!!

Justement elle pensa à Sirius, que faisait il maintenant?? était il heureux avec elle... Elle éspérait que oui... Elle aimerait beaucoup des fois lui parler ,par ce que quand elle le faisait, elle avait vraiment l'impression qu'il la comprenait...
Puis tout à coup l'image de son père lui apparut... Pourquoi maintenant??

"Tu crois que papa va bien?"demanda t'elle sans vraiment savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyVen 28 Oct à 19:03

Lumina avait finit par se rassoir contre l arbre le petit chat qu elle avait dans les bras et qui se nommait Lune avait l air de dormir paisiblement.Peut être que les bras de la jeune fille était comme un petit lit douillet pour lui.Elle passait de temps en temps sa main sur le poil du chat et celui ci ronronait.

La jeune fille releva la tête vers sa soeur elle avait son nez posé sur le museau du chat.Lumina ne put s empécher de sourire légèrement à cette image.Mais à l expression du visage de mélinda, la jeune fille voyait qu elle pensait à quelque chose.Lumina ne posa aucune question elle se contentait de la regarder et de caresser le petit chaton qui était dans ses bras.

Mélinda finit par prendre la parole la jeune fille l écouta elle savait à présent ce qui tracassait sa soeur.Lumina n était pas trés bonne pour réconforter sa n avait jamais été son point fort.Lumina se leva pour se mettre à la hauteur de sa soeur bien qu elle était légèrement plus petite.Elle sourit légèrement:


"Je n en ai aucune idée, j èspère que oui"

Cela était vrai elle en avait aucune idée et à vraidire cette question n avait jamais éfleuré l esprit de Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyDim 30 Oct à 20:03

Mélinda reposa le chat sur ses genoux. Il la regarda avec des grands yeux, qui lui fit verser une larme... elle ne savait pas pourquoi cette larme avait décidé de couler mais bizarement celà lui fit du bien...

Elle releva le visage vers sa soeur, et lui sourit. Elle était belle, et elle l'aimait beaucoup...

"Tu sais je t'aime trés fort, et jespere que..."

Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase...

Lumina, était à présent seule dans le parc.... Elle venait de disparaitre... enfin pas totalement, elle voyait toujours lumina mais lumina ne voyait plus sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyMer 2 Nov à 20:51

La jeune fille était toujours debout devant sa soeur, le petit chat était toujours dans ses bras mais il commençait à se réveiller et à s agiter. Lumina comprit donc qu il voulait aller gambader. Elle le posa sa donc au sol et celui ci alla s amuser plus loin avec tout ce qu il avait autour de lui l herbe, les fleurs, les papillons et autres objets qui la fascinait.

Lumina souriait toujours elle regardait sa grande soeur dans les yeux. La jeune fille l adorait celle ci prit la parole donc Lumina l écouta comme elle avait l habitude de faire. Puis elle s apprêtait à finir sa phrase quand...

Lumina fut surprise et se demandait ou était passée sa soeur elle tournait sur elle même regarda en haut défois qu elle soit dans un des arbres. Mais elle ne vit rien. La jeune fille commençait à s inquiéter les deux petits chatons était revenus vers ses pieds et Lumina cherchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyJeu 3 Nov à 21:11

Mélinda panniquait de plus en plus, elle touchait sa soeur au visage mais rien ne se passait, elle traversait la tête...
Elle cria, mais personne n'entendit! Que se passait il? pourquoi sa soeur ne la voyait elle plus?

elle criait de toute ses forces:

"LUMINA!! REGARDE MOI JSUIS DEVANT TOI...."

Rien, lumina cherchait dans les arbres! Comment allait elle lui faire comprendre si en plus elle ne pouvait rien tenir pour ecrire, et qu'elle traversait les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Flore
Hypequos - 1ère année
Hypequos - 1ère année
Lumina Flore


Nombre de messages : 44
Emploi : ~~ élèves en 1ère année~~
Date d'inscription : 10/12/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptySam 5 Nov à 20:54

Lumina continuait de chercher elle commençait elle aussi à paniquer de son cotés elle se demandait bien ou était passée mélinda car elle ne l avait pas quittée du regard une seconde. Mais cependant elle ressentait qu elle était la à ses cotés qu elle était pas partie était ce parce qu elle était toute les deux soeur.Lumina n en savait rien.

Les petits chatons était à ses pieds et étaient comme térrifier par quelque chose, mais Lumina ne savait pas ce que s était.Peut être que sa soeur n avait pas totalement disparu.Lumina ne se doutait pas que Mélinda était invisible.Mais elle savait qu elle était à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Mélinda Flore


Nombre de messages : 104
Emploi : **2ème année Maison : Wolvirtus
Date d'inscription : 23/11/2004

Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. EmptyMer 11 Jan à 20:52

Mélinda déspérait et avait de plus en plus peur.. elle ne ressentait plus la froideur des flocons de neiges qui tombaient doussement sur la terre.. plus le vent ki lui caressait le visage.. et sa soeur ne l'entendait plus...!!

Elle essayait de prendre sa baguette se situant dans sa poche.. mais sa main ne pouvait entrer à même la poche... Elle voulait pleurer! Elle voulait que sa soeur la réconforte commeà son habitude.. elle voulait lui parler et qu'elle l'entende... mais rien de tout ça n'était réalisable... !!

Puis tout à coup un petit chat noir arriva, il vint se frotter contre Lumina, en ronronnant comme à son habitude!! Puis il tourné son regard, comme s'il l'avait apperçu, vers Mélinda!! Il s'approcha et se mit sur ses genoux en ronronnant.. comment s faisait il que Sirius, son chat, arrivait lui à se poser sur elle, alors que les deux autres non... était ce par ce que c'était SOn chat... La situation devenait de plus en plus difficle... à éxpliquer....et à gerer...
Elle éspéra que sa soeur remarquerait tout de même la présence de son chat, et qu'il était pour les yeux de Lumina, entrain de flotter en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers rayons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons.   Les premiers rayons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers rayons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: L'extérieur de Magileige :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser