Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah EmptyDim 15 Jan à 13:27

** gueule dans son bureau.**

Yeaaah ! Hello magic people ! I have it !

J'ai le net et je mets un point ici à deux mois et de mi d' abstinence (bon d'accord abstinence forcé mais ça le fait moins comme ça!) Faut avouer, j'ai eu très pur quand mon père arrivait plus à réinstaler la Wifi ! Faut auriez du me voir tourner en rond dans la maison en angoissant en me disant que j'aurais peut-être pas internet tout de suite ! Ah quel bonheur !

Vousne vous imaginez pas combien Mag m'a manquée, combien vous m'avez manqué mes ptites pommes (u moins ceux que je connais, mais je n'en ai pas moins hâte de rencontrer les autres Laughing ) alors je suis prête à reprendre mon rôle d'admin inutile et de peste-un-peu-trop-gzarce-pour-être-humaine ! Et y a plein de chose qui ont chnaé, même si pout la plupart; clemence m'a tenu au courant !
Alors pour le sondage, j'ai vu, je trouve l'idée sympa mais en tant qu'admin je sais pas si j'ai le droit de voter Confused ... enfin je répondrais plus tard.
En plus, Tiph me l'avait dit, y a T-kiun sur le forum( ouaaais je sais, il me connaît pas, mais Moi je le connais !!! C'est le mec qui faisait QUE du flood avec Umi-chan et qui ne jouait jamais su pif alors qu j'étais une toute petite joueuse, celui qui fait de la muscu et qui téléphone a tiph -les deux choses en même temps ? Oo) pendant quer j'essai de remonopoliser l'attention de la miss sur msn **vengeance Twisted Evil ** ect ...) . Mais ça fait longtemps que c'était prévu. On avait déja envisagé tout plein de scénar quand j'étais encore là ! J'espère que TIph va t'obliger à finir ta presnetation mister ! Mouhaha (et c'est moi qui dit ça ? ^o^ Ouaaaais et j'en ai pas honte, après tout je suis une admin, j'ai bien le droit d'être un peu exigeante sur mon forum non ? :p )
Après, on est parteniare avec un Poudlard i ? On m'avait pas dit >_< ! Bon je dit rien parceue c'est trop cool de la mort .... Si seulement ça pouvait nous rapporter des joueurs Rolling Eyes !
Enfin j'ai pu looké la fabuleuse banière d'Adam (qui entre autre est revenu mais bon avec Kim comme harceleuse, il pouvait difficilement faire autrement.) ! Chapeau mister.
Ah et pour les gens qui sont restés sur notre forum, même si y en a pas des masses, MERCI, ça va me faire plaisir de lire vos mess et jouer avec vous ici !

Moi, Kali, et Ali, on vous embrasse bien fort !

Kali : >_< j'ai pas dit ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah EmptyDim 15 Jan à 19:24

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Myô Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SbCoeur5 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SbCoeur5 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SbCoeur5 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SbCoeur5
Youpiiie Very Happy
Vive toi et vive ton papa qui t'as remit Internet Very Happy:D
**saute partout dans sachambre et sur le forum -soyons fous :p-**
**embrasse tout plein Ali, Kali et srtout Myö**
Eddy: ** embrasse les trois mais surtout Kali
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser