Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chrystell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystell Draendä
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Chrystell Draendä


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

chrystell Empty
MessageSujet: chrystell   chrystell EmptyMar 14 Fév à 17:59

Nom :Draendä

Prénom :Chrystell

Histoire : Chrystell est née dans une famille tout ca qu'il ya de plus ordinaire ni riche ni pauvre,elle a deux frères ainés. Etant la benjamine de la maison, elle a toujours été surprotegée, autant par ses frères que par sa mère a qui elle ressemblait trait pour trait.Quand elle etait petite, elle aimait bien entendre ses parents lui raconter leur rencontre.La plupart du temps c 'était apres qu'elle ait encore fait une betise.
-Mon Dieu qu'ais-je fait pour meriter une fille pareil.Disait toujous sa mère.Moi a ton age j 'etais sage comme une image.
Son père se mettait alors à rire
-Toi sage, Anneline tu etais la fille la plus agitée du coin.
Et l'histoire commencait
Ses parents se connaissent depuis toujours.Ils ont grandi ensemble.Sa mère selon les dires de son père était un vrai garçon manqué.Elle était tout le temps en train de casser quelque chose ou alors de faire des misères aux autres. Son père lui etait un vrai don Juan d'après sa mere, il accumulait les conquêtes depuis son plus jeune age
Lorsqu' ils eurent 17 ans , tout se bousculat. Leur amitie changeat pour laisser place a un autre sentiment.Anneline commença a ressentir de la jalousie envers les petites amies et Gaetan ( son pere).Puis celui ci du partier faire son service militaire .Alors pendant la fete d'au revoir organisée par les parent de Gaetan; Anneline lui avoua son amour.ce fut le debut de leur histoire.et ce fut tout naturellemnt que quelques temps apres le retour de Gaetan, il se marièrent.
Sa mère treminait toujours l'histoir en disant:
- Mais tu sais en ce temps là j'avais des pouvoirs magiques et à chaque fois que ton père regardait une autre file , je le menaçait de le transformer en crapaud. Comme ca il se tenait tranquille.
Et tout le monde riait.
Chrystell a 11ans, elle se rappelle tous ses beaux moments et une larme coula lentement sur sa joue.Ca fait un an jour pour jour mais elle le comprend toujours pas .Pourquoi eux , pourquoi ses parents sont ils morts.Pourquoi le chauffeur ivre qui a percuté leur voiture est toujours vivant.Elle est la deavnt leur tombe et elle pleure. Soudain deux mains se posent sur son épaule, elle sourit a travers ses larmes.Au moins ses freres sont toujours là pour elle.Elle vit maintenant vec son frere ainé Nathael qui a 24 ans . celui ci est ingenieur informaticien et a une petite amie qu'elle n aime pas du tout( elle passe d'ailleurs sontemps a lui jour des tours).Son autre frere Yvan lui est encore a l' universtite. Ce soir la, après le retour du cimetiere, ses freres lui annoncent qu'ils ya une lettre qui est arrivée pour elle le matin .Ils ne la lui ont pas remis avnat pour ne pas la pertuber.
C'est une lettre venant de l'école "Magileige" .Tout d'abord Chrystell croit a une blague mais ses frères lui explique leur mère etait vraiment une sorciere et qu'elle savais que Chrystell avait hériter de ses pouvoirs. Elle comptait lui en parler quand elle aurait eu 11 ans ( l'âge obligatoire pour commercer les cours de sorcellerie)mais elle n'a as eu le temps.Les larmes aus yeux, Chrystell decidat alors de se rendre à Magileige pour honorer la mémoire de sa mère


Description physique: Chrystell est plutot petite pour son age, elle mesure 1m45.elle a un tein pâle,elle a des cheveux bruns tres clairs et des yeux marrons, un epu bridés , on aurait dit une chinoise.ses cheveux sont tres courts et elle y met souvent des bandeaux, .Elle est assez mignonne sans plus, sa taille et son teint n'etabt pas trop en sa faveur , mais elle était plutot développée côté forme ce qui pour son âge était assez étonnant,aussi lui donnait t'on souvent plus que son âge .Elle aime porter des vetements de couleur vive sans etre pour autant extravagante, ele aime surtout les jupes courtes et les robes, mais cela ne la dérange en rien de porter un jean. elle ne porte que tres rarement des bijoux.Elle est assez mince.Elle n'aime pas mettre de vernis à ongles colorés et préfere le neutre.Elle a une petite bouche et un nez plutot plat.


Caractère :Elle est d 'apparence plutot calme .Mais au fond , c'est une pertubatrice de premier ordre. elle n est pas du tout timide et a plutot tendance a se rapprocher des autres. Elle aime donner des ordre et a la mauivaise habitude de bouder dès que quelque chose la contrarie. Mais elle n 'est pas difficile à vivre .Assez sympatique, elle aime beaucoup taquiner les autres.et n'aime pas voir les gens tristes autour d'elle.Elle est tres désordonée et maladroite.Elle se met rarement en colère et même quand elle se fache cela ne dure generalment pas longtemps.Elle aime la lecture, la danse, le chant et la natation principalement.Elle aime beaucoup les animaux et ceux ci semblent bien le lui rendre.


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

chrystell Empty
MessageSujet: ok   chrystell EmptyMar 14 Fév à 21:49

Déjà, Bizour Madame vous Smile

Ensuite.... On a un problème !
Il est marqué ici [https://magileige2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3], que ton personnage commence sa vie dans cette école à 11 ans, hors ton personnage lui en à 16 il me semble.

Et deuxième problème, je crois qu'il est marqué ici [https://magileige2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=497] que ton personnage devait posséder un Prénom et un Nom. Donc, dés que j'aurais confirmation que tu es toujours vivante, je rajouterai ton nom de famille !

Voila, Bienvenue sur Magileige. [Est-il possible que tu peaufines au passage un tout 'ti peu la description physique ? -Là je joue les perfectionnistes hein ^^' -]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystell Draendä
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Chrystell Draendä


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

chrystell Empty
MessageSujet: Re: chrystell   chrystell EmptyMer 15 Fév à 0:29

Ben voila je pense avoir changer l'age et je suis hyper desolee pour l 'erreur
Mais je comprends pas tres bien le blem avec mon nom de famille , il est pas bien????
Et puis pour le physique je sais vraiment pas quoi ajouter mais je suis ouverte a toutes sugettions .
Bon ben je pense avoir tout dit
Ah oui merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

chrystell Empty
MessageSujet: Re: chrystell   chrystell EmptyMer 15 Fév à 21:09

Ok ok, bah ce n’est pas grave. Je ne vais pas te manger pour ça t'inquiète pas ^___^
Pour la description physique...Euh, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux, si elle se tient droite, si aime son corps, sa poitrine, son ventre, ses bras [grands, petits, trop fins...] ses pieds...on peut trouver plein de trucs ^-^
Quand au nom de famille...bah ton pseudo n'en comporte pas :/ Le problème est là ! Donc, je vais le changer et rajoute Draendä de façon à ce que ton nouveau pseudo soit :'Chrystell Draendä'
Voila, Kissouilles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystell Draendä
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Chrystell Draendä


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

chrystell Empty
MessageSujet: Re: chrystell   chrystell EmptySam 25 Fév à 13:19

Euh...... c'est bon comme ca ou bien y a encore quelque chose qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrystell Empty
MessageSujet: Re: chrystell   chrystell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chrystell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser