Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de chrystell

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystell Draendä
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Chrystell Draendä


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée de chrystell Empty
MessageSujet: Arrivée de chrystell   Arrivée de chrystell EmptyMer 22 Fév à 13:08

Chrystell venait de descendre du bateau avec ses bagages .Maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire.Pendant tout le trajet, elle n'avait cessé de se rassurer en se disant que tout irait bien , qu'elle s'en sortirait, que de toute façon c'était une école comme les autres; mais maintenant qu'elle était à terre et qu'elle regardait le bateau s'éloigner, elle se sentait perdue.Elle retint les larmes qui menacaient de couler et se detourant résolument du bateau.

*Maintenant je fais quoi? il n'y a personne pour m'acceuillir? bon je vais m'asseoir la un instant et attendre, quelqu'un viendra surement*

Elle s'installat sur un banc,déposa ses bagages constitués de deux valises à ses pieds, et sortit de son sac à dosun cahier ressemblant plutot à un journal intime et un petit stylo avec des motifs fleuris dessinés dessus.Elle avait promis a ses fères de leur écrire dans ce cahier ,tout ce qui se passerait d'important dans cette école

*Autant commencer en même temps *

[/i]S'asseyant en position tailleur, elle commençat par décrire le port[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de chrystell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Welcome To... :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser