Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Closeeeed T___T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:37

10 lignes ? de quoi ? les lignes minimum par mess ? sa va c'est faisable pi si yen a 8 ils vont pas la massacrer hein !

Bon pour Nat faudra attendre demain et puisque que Tiph n'est tjrs pas venu je vais de se pas lui demander ce qu'elle en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:53

Bon bon...

RESUME


¤ Ecoles proposées :

1) http://kroswell.actifforum.com/

2) http://nagatai.xooit.com/index.php

3) http://hemera.forumactif.com/

¤ Personnes participant au 'Projet' :

Reika
Kalhan
Eddy
Kim
Iisis
Adam


¤ Vote :

1) 0 voix

2) 0 voix

3) 5 Voix


Raaaaaah désolé XD les trucs administratifs, sa me donne l'impression que Mag vit encore (du temps où c'était essentiel de fiare sa... je m'ennui dsl XD bon, heureusement qu'il y a des mecs dnas le tas !!!!! Dites, vous croyez que si on demande à Sekyo y reviendra ? hum bon je m'en vais...
Tjrs pas de nouvelles de Jerem ? (quelqu'un devrai ptêtre lui envoyer un mail..))
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:55

Voilà, Tiph a voté HEMERA !!!
Bon je pense que Nat y verra pas d'objections...
Kalhan s'est djà inscrite j'ai vu... Bon je le fait aussi, je m'ennuiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:31

héhé ! c'est que le chantage fait son effet XD bon, pour moi, suis inscrite dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:23

AHEM !!!! Je me pose une question... quel âge on a ?? Oo
Oui bon je sais, ici on est en 3ème année (je crois qu'on est tous en 3ème année, sauf Isis... et ptêtre Adam aussi). Mais sur Hemera onf ait quoi ? On démarre tous en 3ème ? Ou alors on démarre à des années différentes ?

Ah oui et encore un truuuc !!! Comme je penses que quasiment tout le monde est en train de réécrire sa pres *siflote en s'en allant discrétos* (oui bon, ou alors VA LE FAIRE PROCHAINEMENT *big smile* comme moi par exemple....) et ben je crois qu'il y a quelques précisions à apporter :

Magileige a fermé alors que vous étiez en trian d'y étudier et pour la prochaine rentrer, Loraline et Alinoa se sont occuppées de tout pour vous réinscrire à Hemera. Et puis elles ont fait un ptit discours pendant le banquet de fin d'année, pour annoncer que Mag fermait faute d'effectif. Je pense que c'est bon sa comme sénario nan ? Bas besoin de faire un truc compliqué...

Hum vilà c'est tout ce que j'avais à direu !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Myazaki
Felixailes - 3ème année
Felixailes - 3ème année
Kalhan Myazaki


Nombre de messages : 101
Emploi : ~*~ Préfète de la maison Felixailes ~*~
Date d'inscription : 22/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:55

Euh ou 4 éme année non ? **a envie de retoucher Kali alors plus elle est éloigné de l'age qu'elle a maintenant plus ce serra crédible xD**

Ouaaaaaais un discour ^o^ ! Que Loraline a bien préparé toute seule comme d'hab, mais comme elle s'es effondée au moment de le dire, c'est Ali qui l'a dit muhahaha ... (QUoi ? je divague ? C'est l'émotiion ^^....)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 16:54

mdrrr !! aaah ouais, ce serait carrément leur style XD

Heu perso j'ai pas envie qu'elle soit trop vieille Kim... et puis euh, les plus âgés là bas sont en 2ème, alors déjà si on arrive à avoir 3ème ce sera un miraaaacle !!!

Et sinan bas personne c'était rendu compte que Y A PAS D'HUMAINS à Hemera -_- (sauf Naaat ! trop forte héhé ! ^^) Ahem... Quoi qu'on fait ? on demande une exception ???
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:17

Bah je m'en suis rendue compte hier soir ^^ et pas eu le temps de prévenir ^^
Mais ils ont rien concernant les races ^^

Quant aux age, déja rien que les premières années c'est des vieux par rapport a nos perso ^^

*vient de lire l'histoire d'Hemera* Si je l'avais lu plutôt, ca aurait permis de savoir ^^ c'est ce qu'il explique, mais d'un coté, ca peut etyre sympa que l'on débaque en humains, au moins, ca permettrait de"créer" une amitié entre les différentzes races !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:50

ooh ui c'est très bien ! le problème c'est que je sais pas si ils vont nous accepter en humain justement ! *attendons réponse de l'admin*

Quand aux années en fait sa n'a pas d'importance, ce n'est pas en fonction de l'âge mais du nb d'année passé à Hemera. Donc on sera en prem's ! mais vu qu'on a djà suivi des cour de magie euh bas.. je sais pas... (on sera les plus fort yipiii)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 17:46

Coucou tout le monde...

Raaaah j'ai été absente un long moment, revenant de temps en temps pour voir, sans jamais trouver la motivation pour poster... Et puis voilà. Magileige ferme, c'était une merveilleuse histoire où j'ai passé de superbes moments. Je ne regrette rien, quoique... Mais c'est ainsi, Magileige devait s'arrêter. Pour quelque chose de nouveau ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, mais si on pouvait se retrouver ailleurs, je viendrai pour vivre de nouvelle aventures !!!

Gros Kissouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:33

JEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ^____________________^

(c'est moi qui l'est vu la premièèèère )

Closeeeed T___T - Page 2 Cactuslo Closeeeed T___T - Page 2 Cactuslo Closeeeed T___T - Page 2 Cactuslo

Bon pour résumer, nous avons trouver une école, dans laquelle on a fichu le bazard vu que en fait c'était une école pour non-humain. On s'est ramené, et comme d'hab ya fallut qu'on mette notre grain de sel (enfin.. surtout moi et Kalhi XD). Et nous sommes en passe d'être acceptés. Les admins ont fait un sondage pr demander l'avis de leurs membres, sondage qui prendra fin amrdi prochain normalement.

Voilà l'adresse : http://hemera.forumactif.com/

J'espère que tu vas revenir avec nouuuuuuuuuuus ^_______________^

*kimmy en mode happy*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:38

Reika : Jérémyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *lui saute au cou* Tu m'a manqué >.< Mais je t'aime toujours autant *grand sourire radieux*

Moi : Contente de te revoir parmi nous, meme si t'arrive après la bagarre ^^ Kim a étéla première a te voir, mais bon, elle m'a préviendu donc c'est pas grave XD

Reika : tu viens, hein ? tu viens ? Tu me laisse pas seule face a Kalhan ? *regard suppliant*

Moi : t'es pas seule, Y a Kim, Isis, Eddy et plein d'autre ^^

Reika : M'en fiche, j'veux Jérémy mwa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:55

Je suis troooop contente de vous revoir ^___^

Ce forum a l'air vraiment très boen et tout le monde semble être pour l'adhésion des élèves 'normaux' de Magileige Wink Absolument génial !!!
Alors je vais bien sûr venir Very Happy

Jerem : ^__________^ *gros calin à Reika*

A votre avis, j'attends la fin du sondage ou je m'inscris direct ?
J'ai hâte de recommencer à jouer à un bon rpg ( j'avais arrêter de poster depuis un moment ) avec vous et de nouvelles têtes !!

Encore merciiiiiii biiiiiicoup pour l'accueil Closeeeed T___T - Page 2 Cactuslo
Revenir en haut Aller en bas
Reika Lyoko
Wolvirtus - 3ème année
Wolvirtus - 3ème année
Reika Lyoko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 22:03

Tu t'inscris maintenant

Reika *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* tu m'as manqué mon jérémy a mwa !

Mwa : diiiiiiiiiiiis tu reviendras sur asphalgard que tu finisse ton kidnaping ^^

Maoi c'est normal, tu nous a manqué, tu crois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:20

aaah oui autant prévenir, Lothy est à fond dans sa campagne 'réveillation d'Asphalgard' XD Tellement que je l'est mise admin tient ^^

Nan nan, tu peux t'inscrire tout de suite et venir envahir le flood avec nooouuuuus XDDD

yiipiiii on va être 8 ^______________^ Closeeeed T___T - Page 2 Cactusco
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:26

Okiii, je vais m'inscrire tout de suite alors ^^

Jerem : T'as pas répondu à Lothy -___-

Mwa : ????

Jerem : ASPHALGARD !!!!!

Mwa : ahhhhh voui Very Happy je vais commencer à reposter, promiiiiiiiis ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:02

mais n'est triste que même :/ ça dure un peu xD c'est pas que j'me fais chier à attendre et que j'attend depuis des plombes mais un peu quand même quoi xD

Bref... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Dreamhope
Hypequos - 2ème année
Hypequos - 2ème année
Jérémy Dreamhope


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2005

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 18:32

Niééé ? o___O *réfléchit réfléchit*

Désolé, je marche au ralentit aujourd'hui mais, de quoi tu parles ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 EmptySam 25 Mar à 16:56

XD...

j'ai pas capté nan plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closeeeed T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closeeeed T___T   Closeeeed T___T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closeeeed T___T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Hors Jeu :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser