Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...

Aller en bas 
+3
Eddy zam
Paige Kaede Fuller-Perry
Kim Wasumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 26 Mar à 12:53

Penny remarqua que Clara culpabilisait pour l'avoir mise mal à l'aise mais Penny lui répondit vivement avant que d'autres sentiments de culpabilité tourmentent Clara

"Oh non, ce n'est pas ta faute...c'est juste que mon enfance n'était pas.....comme toute les autres....." (faut aller voir mon histoire pour tout savoir)

Puis Clara lui avait dit que c'était cool d'être dans la même maison alors Penny fit comme si de rien n'était de ses paroles précédentes et lui répondit encore une fois

"Oui, comme ça moi je pourrais te montrer où c'est, je suis allée dans le chateau et j'ai put poser mes affaires dans le dortoir donc ça facilitera les choses..."

Et puis Penny ne répondit pas à la dernières phrase de Clara, c'est vrai , elle non plus n'aurait pas aimé être seule dans la gare sans connaitre personne.....Elle prit un chouchou et l'attacha dans ses cheuveux, elle n'aimait pas les avoir lachés. Et puis son dernier geste fut de sourire encore une fois à Clara.....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Xa
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 26 Mar à 13:03

Clara se sentit mieux de voir que Penny n'avait rien contre elle ( j'ai été voir ton histoire elle est triste désolé pour toi lol ). Elle pensa que la plus part des gens qu'elle rencontrait n'avait pas eu une enfance facile, tout comme elle.

Ce qu'elle détestait le plus, c'est quand des gens lui disait qu'elle avait de la chance, qu'elle avait deux parents aimant et patati patata.

Clara frisonna en repensant à sa dernière correction. Elle avait été beaucoup plus douloureuse que les autres. Elle pesa la main sur son ventre qui la faisait encore souffrir et esspèrait que personne ne verrait jamais les multiples cicatrices qui couvrait son dos et le haut de ses jambes.

Elle se décida de répondre à Penny :


" Merci c'est gentil à toi.

Elle sourit pour chasser ses sombres pensées :

" Sinon tu as des hobbits ? Tu aimes quoi comme activité ?

Elle se sentait déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 26 Mar à 13:25

(mdr pauvre petite je la pleint)

Penny était absorbée par on ne sait quoi, et mit une minute avant de réaiser que Clara lui avait posé une question. Ce qu'elle avait comme hobbies ? Penny n'avait presque jamais fait quelque chose dont elle avait prit goût pour la simple et bonne raison que son père était en prison ou en train de faire un procès, enfin Penny n'en savait rien, son père avait envi de la tuer, Penny encore une fois ne savait pas, elle detesait tellement son père, qu'elle serait prête à le tuer et a l'oublier sans jamais le regretter.....

"Oh, je n'ai pas vraiment de hobbies, mais j'ai un gout pour tout ce qui est artistique, du genre le piano et les arts plastiques."

Penny ne fit mine de rien mais elle avait vu la main de Clara se poser ur son ventre. Cela lui rappelait sa mère qui était couverte de bleus et de cicatrices en tout genre provoqués par son père lorsqu'ils les battaient. Penny secoua sa tête à cette pensée, plus de souvenirs incessant ! plus penser du mal que Penny pouvait avoir en pensant à sa mère.

La porte s'ouvrit et le vent pénétra dans le magasin et souleva les cheuveux de Penny, dévoilant ainsi un énorme bleu sur sa tempe. Penny remit aussitôt ses cheuveux sur sa tempe espérant de tout son coeur que Clara n'avait pas remaqué l'objet de la honte qui avait fait sa vie depuis qu'elle avait trois ans. Cette blessure resterait à jamais à sa place, sans disparaitre.

*Mais peut être y'a -t-il un sort pour guerir cette honte ?* pensa-t-elle essayant de se rassurer. Quand elle parlait de "guérir la honte" c'était en fait "guérir ce bleu, objet de sa honte".....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Xa
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 26 Mar à 15:31

La douleur sur son ventre avait passée, et Clara retira sa main pour ne pas que Penny le remarque. Elle reprit sur son ton toujours joyeux :

" Moi j'adore faire des blagues, ca me détend. Sinon j'ai fais du théatre pendant 7 ans.

Elle sourit, parler avec Penny lui faisait du bien. Puis la porte s'ouvrit et les cheveux de Penny s'envolèrent pour montrer quelque instant seulement un énorme bleu.

Clara ne dit rien, pensant que c'était ni le lieu, ni le moment de parler de sa. Mais l'image du bleu sur le front de Penny lui fit penser qu'elles devaient avoir un certain nombre de point commun.

Clara pensa qu'il été mieux de diriger la conversation sur un autre sujet :


" Sinon tu es présée d'avoir qu'elle matière ? Moi ce sont les enchentements et l'histoire de la magie si ces matières exsistent. J'ai toujours été passinonée par l'histoire, d'ailleurs j'adore l'égypte ancienne

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 26 Mar à 16:07

Penny vit Clara enlever sa main de son ventre. Sûrement allait elle mieux.....Alors donc Clara adorait faire des blagues et fazire du théâtre ? Penny avait toujours revée de faire du théâtre. Mais c'était une bien trop mazuvaise comédienne qui ne savait presque pas mentir sans éclater de rire au bout d'un moment !

Et puis elle répondit à la question de Clara



"J'aimerais vraiment faire métamorphoses et le cours de sorts et enchantements, j'aime bien ce genre de sorts.....moi aussi j'ador toutes les histoires égyptiennes ça m'a toujours passionée malgré mon manque de savoir....."

Pis elle se tut et attendit la réponse Clara.

(c'est court là mais j'ai pas le temps dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Xa
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 20:44

Clara sourit :

" Je pourrai toujours te prêter des choses, des livres si tu veux ?

Elle se sentait bien mais savait qu'elle aurait une grande discution dans le dortoire quand elle se retrouverait. Elle espèrait que la vendeuse se dépecherait de venir, elle voulait vraiment avoir sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 18:40

Penny sourit à la réponse de Clara, si ça se trouve, elles allaient devenir de bonnes amies ?

"Ce serait pas de refus, mais alors n'hésite pas à m'en demander toi aussi !"

La file d'attente avançait petit à petit, mais pas beaucoup, mais Penny ne s'ennyait pas, au début elle croyait qu'elle allait avoir des minutes d'attente insupportable, mais elle avait rencontré Clara, quand elles discutaient, Penny ne voyait pas passer le temps.

(dsl c'est vraiment court, mais j'ai pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Co
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 16 Avr à 20:28

Alors que les jeunes filles discutaient, Rinoa distribuait çà et là des baguettes aux personnes en désirant une. Peu convenaient dès le premier essai, mais au final chacun trouvait sa baguette. Sa journée assez rude devait être terminée, mais deux jeunes filles papotaient au fond du magasin, semblant avoir oublié où elles se trouvaient. (lol désolée :p)

Avec un grand sourire, Rinoa se dirigea vers elle. Même s'il y avait eu beaucoup de monde ce jour-là, elle avait réussi, ne restaient plus que deux baguettes à trouver... D'un coup de baguette magique, elle fit se retourner l'écriteau à "Fermé" pour qu'aucun autre client ne vienne. Il allait se faire tard, et il fallait vite s'occuper des deux jeunes fille squi attendaient depuis quelques temps.


"Bonjour Mesdemoiselles! Qui veut commencer?" dit-elle avec son sourire le plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Genderfully
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Penny Genderfully


Nombre de messages : 40
Emploi : élève
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 19:10

mdr)(nan mais oh !! alors comme ça on est bavardes !! mdr)

Penny discutait avec Clara en ne voyant pas le temps passer, et la vendeuse li parla...elle ne réalisa pas tout de suite, et ellle dit ensuite

"Désolée je ne savait pas que vous me parliez...Clara tu veut comùencer ?" puis, voyant qu'elle ne répondait pas (que je suis mechante Razz mdr)

Elle attendit la réponse et une baguette, et attendit que ça se passe.

(rien d'autre à dire dsl...pas d'inspi lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptySam 30 Avr à 18:31

Isis entra chez le magasin de baguettes avec un grand sourire , cette journée se passait très bien , vu qu’elle adorait faire du shooping .

* mais là plus question de rigoler *se dit-elle*tu vas acheter ton matériel le plus important si tu veux réussir tes études *

Il y avait quelques élèves qui attendaient , elle allait donc s’asseoir dans un coin et patienta en attendant son tour en regardant la boutique remplit d’étagères
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 16:59

Malicia se balladait dans l'allée marchande, seule comme à son habitude.
Elle avait pour ambition d'acheter ses fournitures avant d'entrer au chateau. Elle avait d'aborsd décider de se procurer une baguette.
Après avoir flaner pendant quelques temps dans les ruelles, elle s'était dirigée vers le magasin en question.
En entrant elle se rendit compte de son erreur.
Lorsque la petite clochette aigue de la porte d'entrée rententit quand elle la poussa, elle aperçut la longue fille d'attente.

La fillette poussa un soupir. Il ne manquait plus que ça. Attendre. Comme si elle avait toute la journée.
Elle referma la porte derrière elle maudissant ses parents de ne pas lui avoir pffert de baguette avant son entrée à l'école.

Malicia s'avança un peu et dénicha une chaise dans un coin. Elle alla droit vers elel et s'y assis en attendant son tour, éspérant que ce ne serait pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...   Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magasin de Baguettes vu et corrigé par Rinoa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: La Baguette du Magicien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser