Magileige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste après les fournitures..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekyo Hi
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyJeu 9 Déc à 20:36

Le magazin tout de suite a coté était bel et bien le pire... Les tonnes de livres qu'il allait devoir se trimballer non pas jusqua sa chambre mais tout au long de l'année.. Si il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas c'était ca! Il entra en trainant un peu le pas puis fut comme assomé par la multitudes de livres. Il s'approcha jusquau comptoir et dit d'une voix nonchalante.

"Tous les manuels scolaires de 1ere année s'vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyJeu 9 Déc à 21:42

(Bon alors, non je ne me trouve pas dnas plusieurs endroite n mm temps, non elle ne vient pas de se télétransporter, seulement comme je n'ai pas encore de stagiaire, je suis obligé de gérer ce magasin aussi, voilà pk c'est encore Loraline ki sert...
D'ailleurs si kelkun pouvait se dévouer... un prof ou autre... Very Happy)

Loraline salua Sekyo et se dirigea ver sune étagère ou se trouvait tous les livres de première année. Sur l'étagère elle prit :

"Métamorphose simple " par Salina Aliénor
"Potion et brevage niveau 1" par Filéa Nimori
"Les astres et leur mystères" par Galiénor Linéa
"Sort et enchantements niveau 1" par Listina Mortila
"Sort de défense niveau 1" pas Séquane Monty
"La magie à travers les âges" par vitana wortiqus
"Plantes magiques niveau 1" par Miria Satyr
"Propriétés des créatures magiques simples" par Lawry Stigmat


Elle les mis tous dans ces sac spécialement conçut pour supporter leur poid puis avec sa baguette, elle jeta un sort sur le sac. Celui-ci s'éleva de quelque centimètre puis se reposa tous doucement sur le comptoir.

"Voilà ! Avec ce sort, ton sac ne pèsera pas plus lourd que ta chemise ! 1 galions s'il te plait !"

Elle lui tendit sons sac qui effectivement était trés léger et attendit qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Sekyo Hi
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyVen 10 Déc à 14:51

Cette nouvelle sembla décrisper son visage qui s'illumina.

"Aaah! La magie.. C'est encore mieux que je pouvait l'imaginer!"

Il fit un clin d'oeil suivit d'un sourire amusé puis pris le sac avec un grand soulagement. En meme temps il posa 1 galion et salua Loraline.

"Merci de nouveau! Aurevoir!"

Il sortit du magasin et souffla un moment. Bientot se serait finit. La journée était déja bien passée et il ne tarderais pas a faire nuit, il avanca jusqua un banc et se posa, la dernière étape serait la meilleure mais encore fallait t'il la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyVen 10 Déc à 16:07

(heu je c que je suis infirmière mé dans ma présentation j dit que j'm beaucoup les livres alors peut-être que je pourrai tenir de magasin? Qu'en dis tu? Merci d'avance (si c oui lol))
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyVen 10 Déc à 18:26

(Pour moi il n'y a pas de problème, sa m'arrange même. mais quand est c que vous allez apprndre à poster dnas les topics approprié ??? Il y a un topic "poste libre" fait exprès pour ça alors bon sang ne pollus pas ce forum !!!! Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyVen 10 Déc à 20:58

(oué ok dsl!! et merci!!)

Monica arriva dans le magasin, un peu en retard. Elle vit un client et la directrice qui le servait.

"Je suis désolé de mon retard!!"

Elle sourit aux jeune hommes et à Loraline.

"Voilà je peux prendre ta place!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyVen 10 Déc à 22:57

Loraline sourit.

"Oui c'est vrai, la magie est une chose merveilleuse..."

Puis elle encaissa l'argent et salua le jeune homme qui sortit juste après l'arrivée de l'infirmière.

"Bonjour Monica ! Ce n'est pas grave... Merci d'accepter de gérer la boutique en plus de ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
Eddy zam
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Eddy zam


Nombre de messages : 162
Emploi : ~*~préfet de Hypequos~*~
Date d'inscription : 19/12/2004

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyMar 28 Déc à 19:44

eddy rentrt , il devait acheter ses livres , il entrat dans la boutique d'un pas sur . Il regardat un peu partout tous ces livres ! puis il se dirigea vers le comptoire pensant qu'il ne pourait certainement pas cherhcer tous ces livres seul .

le comptoir était beau , enfin il lui semblat . il demandat , d'u ton aussi sur que son pas :


"je voudrait les livres des premiéres ou deuxiéme années s'il vous plaits ! "

(je sais toujours pas mon années !! )
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyMar 4 Jan à 18:51

(dsl pour me retard!)

Monica lui sourit et lui dit.

"Heu c'est première ou deuxième (tu est deuxième!!)??"
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Together
Directrice
Directrice
Loraline Together


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/11/2004

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyMar 4 Jan à 21:48

(cé 2ème cé réglé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Felixailes - 1ère année
Felixailes - 1ère année
Lyra Asriel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2005

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyMer 9 Fév à 4:31

Elle entra dans le magasin et regarda, impressionnée par le nombre de livres, ne savant pas trop mais elle regarda autour d'elle. Elle se mit en ligne et son choix était très simple, elle allait acheté les livres de première année et deuxième année. Elle regarda la courte liste.

** Bon bah ! Il me reste qu'à attendre mon tour. **
Revenir en haut Aller en bas
Clara Xa
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptySam 26 Mar à 12:52

Clara entra dans le magasin pour acheter ses livres de première année. Elle vit qu'ici aussi il y avait de la queue.

Elle se mit derrière une fille au long cheveux brun et lui adressa la parole, le sourire aux lèvres :


" Salut moi c'est Clara Xanis "

En se présentant, elle lui avait tendu la main :


" Je vais entrer en première année à Felixailes et toi ?

Elle espèrait ne pas faire de gaffe cette fois ci. Elle regarda autour d'elle et se dit qu'il faudrait qu'elle vienne voir si elle ne pouvait pas trouver des livres sur l'egypte ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyDim 27 Mar à 17:33

(dsl fo attendre ke eddy reponde!!! Alllez eddy!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Wasumi
Hypequos - 3ème année
Hypequos - 3ème année
Kim Wasumi


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 24/11/2004

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyMar 29 Mar à 18:35

(non vas y sert les autre sinon on est encore là longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Jo
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyJeu 14 Avr à 12:30

Manon entra calmement dans la boutique. Elle portait une robe rouge qui lui tombait au dessus des genou et ses cheveux étaient attachés. Elle regarda avec emmerveillement tous les livres qui peuplaient la boutiques. Elle se dirigea vers le comptoire en souriant et demanda :

"Bonjours, je voudrai tous les livres de première année s'il vous plait ..."

Elle passa sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche droite et regarda une fois de plus autours d'elle :

*Cool ...*

Elle était vraiment impatiente de pouvoir lire ses livres de cours. Manon adorait s'instruire et voir tout ses livres là faisait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica V
Invité




Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptyVen 22 Avr à 16:54

(ok alors je sert les otres!!)

Monica laissa un moment son premie client et alla voir les autres. Elle leur sourit et demanda gentillement ce qu'ils voulaient.
Elle s'approhe tou dabord de Lyra, puis ensuite de Clara et en dernier de Manon.

"Alors Lyra que voulais tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Krieger
Wolvirtus - 1ère année
Wolvirtus - 1ère année
Isis Krieger


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2005

Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. EmptySam 30 Avr à 18:01

Isis entra dans la boutique de livres avec un sourire elle était pressée d’acheter ses livres scolaires puis de voir ce que la libraire avait sur l’égypte . Elle eu un mouvement de recul dans la boutique en voyant les gens qui faisait la queue .
Isis se demanda si elle devait faire la queue maintenant où aller voir si elle trouvait des livres sur l’égypte . Elle choisit la première potion en donnant la priorité au livres scolaires ; elle se mit donc dans la file et attendit patiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste après les fournitures.. Empty
MessageSujet: Re: Juste après les fournitures..   Juste après les fournitures.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après les fournitures..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magileige :: Al-Jeït, la ville des sorciers :: Au Marque-Page ensorcelé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser